Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Sondage sur un scénario à venir dans VV

<< < (6/11) > >>

Hill621:
Le fait qu'un illustre créateur de scénarii lance un tel sondage montre quelque peu l'intérêt limité (par goût, par méfiance ou par méconnaissance) des joueurs pour ce théâtre d'opérations.
Ceci est d'autant plus regrettable qu'il est l'occasion de jouer des matériels peu fréquents, des situations non urbaines, les règles de fortifications et autres.
j'ai récemment acquis les Afrikakorps de CH, et j'avoue que jouer le DTO à une saveur particulière, au même titre que le PTO.
J'ai voté OUI oeuf corse ;-)

Psywarrior:

--- Citation de: Hill621 le 31 Mai 2011, 18:59 ---Le fait qu'un illustre créateur de scénarii lance un tel sondage montre quelque peu l'intérêt limité (par goût, par méfiance ou par méconnaissance) des joueurs pour ce théâtre d'opérations.
Ceci est d'autant plus regrettable qu'il est l'occasion de jouer des matériels peu fréquents, des situations non urbaines, les règles de fortifications et autres.
j'ai récemment acquis les Afrikakorps de CH, et j'avoue que jouer le DTO à une saveur particulière, au même titre que le PTO.
J'ai voté OUI oeuf corse ;-)

--- Fin de citation ---

Tiens, pure curiosité :
1. Faut-il acheter la série pour pouvoir jouer les scénrios ou les packs sont-ils idépendants ?
2. Es-tu satisfait de la qualité des packs (cfr tout ce qu'on entend sur CH) ?

Starlancer:

--- Citation de: Psywarrior le 31 Mai 2011, 21:22 ---
Tiens, pure curiosité :
1. Faut-il acheter la série pour pouvoir jouer les scénrios ou les packs sont-ils idépendants ?

--- Fin de citation ---

Il faut au moins un "core" où tu as la carte , les overlays, les pions parce que parfois il y a de l'exotique comme le Diana (canon russe de 76LL monté sur semi-chenillé (sdkfz 7 si je ne m'abuse) sinon c'est du redondant même si l'infanterie diffère légèrement avec un moral souligné pour les Germains et des scenariis.Avec le core El Alamein par exemple tu pourras jouer les 5 packs suivants qui eux ne contiennent que des scenariis.

Philippe Briaux:
Le sondage ne concerne pas seulement le sujet du scénario (désert) mais aussi le support proposé (Vae Victis)...
Vous achetez tous Vae Victis ?

kerm33:
Bonsoir,
Moi je suis pour un scénario DTO, qui reste exotique... C'est juste de l'autre côté de la grande Bleue, sur un continent tellement immense par ces étendues, ces climats (du très sec à l'humide).
Et puis finalement on connait les mouvements stratégiques mais quid des tactiques a employés.
Il me semble qu'il y a déjà eu des scénarios dans VV sur l'afrique mais plutôt sur le côté atlantique et le débarquement américain face aux troupes de Vichy donc plus dans l'herbe que dans le sable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique