Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
2ème ASL Tiger Meet Villers Bocage : 25 -27 Novembre 2011
Reeman:
--- Citation de: Reeman le 14 Octobre 2011, 11:57 ---Travaillant le vendredi 25/11, je ne partirai à Villers-Bocage qu'en fin de journée (18h00 depuis Verneuil-sur-Seine -78 -).
Si quelqu'un se sent concerné par ce créneau horaire, je l'embarque volontiers... Pour dimanche, je ne garanti pas un retour de bonne heure (cela va dépendre du bon avancement de la gross partie KGS)... Mais je suis tout disposé à faire bénéficier de mon véhicule (je n'ai jamais testé le blindage, mais la radio fonctionne et je n'ai pas eu à effectuer de Bog DR jusqu'ici. J'imagine la tour à dés intégrée au véhicule sur le tableau de bord !)... :-D
--- Fin de citation ---
Finallement j'ai réussi à me libérer et je pourrai partir de bonne heure le Vendredi...
Je suis à 10mn en voiture de l'A13 via les Mureaux... Mais je peux faire un détour pour aller chercher un Parisien oublié (j'ai le temps).
Sinon, je pense arriver vers 17h30 au gîte.
Bert:
Up,
Juste pour rappel.
Les repas du vendredi soir et samedi soir sont livrés avec entrée et plat. Donc il faudra nous organiser pour les desserts (chacun peut amener diverses choses ou autres spécialités de son choix).
Sinon il faut penser à :
- Du café (+ filtres)
- Du lait, pain, beurre, confiture pour les petits Déj.
- Des binouzes... :-)
Bert:
Autre chose : (pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière)
Pour chaque lit, il y a :
Alèse, oreiller, couette, dessus de lit. Donc prévoir draps ou sacs de couchage. Il y a la possibilité de louer des draps sur place.
jlb:
--- Citation de: Bert le 08 Novembre 2011, 07:33 ---Autre chose : (pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière)
Pour chaque lit, il y a :
(snip)
--- Fin de citation ---
Ah ouais, puisqu'on parle de dormir, PENSEZ AUX BOULES QUIES (très très important). Il y a en effet parmi les participants des très très gros ronfleurs (je ne donnerai pas de noms, même sous la torture ) :D
Psywarrior:
Pour la ronflette, j'ai un truc qui marche (préconié par un médecin) :
Surélever la tête de lit (pas le sommier) de 10 cm et arrêter de boire
Je l'ai fait ( :-$). Mon lit est doc sur deux blocs et je ne buvais pas (je n'ai donc pas commencé 8))
On ne se retrouve pas tassé au fond du lit et ma femme n'a plus passé une nuit dans le divan du salon depuis six mois. Une grande victoire de la médecine moderne et nucléaire.
Donc, munissez-vous de deux blocs et amenez quantité de bouteilles d'eau et de café.... ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique