Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Qui utilise le ROAR ?
Psywarrior:
Mal exprimé de ma part, j'enregistre bien mes parties sur ROAR ET ASL scénario archives
DucDecaze:
--- Citation de: Psywarrior le 26 Juin 2011, 19:20 ---Mal exprimé de ma part, j'enregistre bien mes parties sur ROAR ET ASL scénario archives
--- Fin de citation ---
Sur scénario archives, est-ce qu'il est possible d'enregistrer une partie à la fois pour soit et son adversaire qui serait déjà enregistré sur le site ?
En effet, le champ "opponent" est libre et l'on peut mettre vraiment ce que l'on veut ?
Aussi, est-ce que le site réussit à faire le lien entre 2 joueurs lorsque qu'une partie est enregistrée l'ajoutant à la liste des deux joueurs, ou bien il faut rentrer la partie 2 fois (ce qui du coup augment artificiellement le nombre de parties jouées).
De plus, à quoi sert la check box "duplicate" ?
D'avance merci pour votre aide.
Psywarrior:
Si tu es inscrit sur le site les parties introduites sont automatiquement comptabilisées chez les deux joueurs (enfin je crois).
Ce dont je suis à peu près certain c'est que, si tu introduit via copier-coller tout le menu déroulant d'une partie VASL live afin d'obtenir ta moyenne des lancers, la moyenne de ton adversaire apparaît dans la liste également, même s'il n'est pas inscrit sur le site (j'ai constaté cela après une partie avec Marc Morice si je ne me trompe pas).
Duplicate sert à ce que les informations que tu as entrées soient stockées sur ta page personnelle.
DucDecaze:
Merci de la réponse, je complète ma question.
Pour que la partie soit comptabilisée pour les deux joueurs, il faut utliser le pseudo du joueur ou bien son nom prénom ?
En effet, dans le menu scenario picker les 2 sont affichés.
Du coup ce n'est pas clair ce qu'il faut utiliser.
Psywarrior:
Hmm, je ne sais plus.
Je crois que pour ma part, je me suis contenté d'introduire uniquement son psedo sur le forum. Dans mon cas, c'est pareil, tu ne trouveras pas mon nom mais bien le pseudo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique