Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Dés de précision

<< < (10/18) > >>

Phil HIP:

--- Citation de: Reeman le 27 Septembre 2012, 11:21 ---14mm... ça passe dans les tours à dés ?   :-$

--- Fin de citation ---
Pas de soucis, mes dés actuels font 12,5mm (la taille d'un pion 1/2") et ont largement la place de rouler à plusieurs.
Donc 1,5mm de plus pour faire 14 me semble complètement compatible.
16mm ? Serait nettement moins affirmatif
19mm? Presque sûr que non compatible = serait étonné que çà marche sans accroc...

Phil HIP:

--- Citation de: Philippe Briaux le 27 Septembre 2012, 10:53 ---Philippe, dis-moi ce que tu veux tout de suite et je te ramène ça d'ASLOK. En 14mm.

--- Fin de citation ---
Super. Merci d'avance. 14mm = très bien pour moi (Cf ci dessus : on a la même tour à dé)
Idéalement, 3 couples : Blanc/Rouge, Blanc/Bleu, Blanc/Jaune ou vert ou noir
Si à l'unité: 1 blanc et 4 couleurs (rouge, bleu, jaune, noire ?)
Tu me dis combien avant pendant ou après (Paypal, Chèque, Cash ou Nature = restau ?).

Je me fie à ton expérience pour le côté pragmatique du plastique translucide ou pas, à bord coupant ou pas ("ouch ! désolé, le Wdr est tâché parce que je me suis coupé avec...", quoique çà doit être assez classe...)
Mais, à point, pas à chiffre. Et pis, bref... tu connais mieux tout çà que moi, donc tu as ma pleine confiance.

Fichtre, ASLOK : la 27èm déjà ! Tu restes combien de temps ?

jeep:

--- Citation de: Philippe Briaux le 27 Septembre 2012, 10:53 ---Philippe, dis-moi ce que tu veux tout de suite et je te ramène ça d'ASLOK. En 14mm.

--- Fin de citation ---

suis bassement intéressé aussi  8)

Jérôme:
Bon ben moi aussi du coup. On se voit une ou deux fois tous les trois ans Philippe. Si ça peut être OK, j'avance les sous (vu que c'est parti pour que tu reviennes avec 100 dés, si tu acceptes ces mandats ...).

Gazzo:
idem ... quelques beaux dés me seraient utiles pour enfin gagner  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique