Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Villers : qui voudrait en profiter pour jouer un Monster scénario ?

(1/5) > >>

Robin Reeve:
L'idée est dans le titre.
Vu que ce n'est pas un tournoi, mais que nous avons bien du temps, je me demande si l'occasion ne serait pas de se jouer un gros scénario - à quatre ou six joueurs.
On pourrait penser à Cholm, quoique nos amis de la DM aimeraient sans doute tâter d'autre chose.
Pourquoi pas "The First Bid" ou un des monstres produits par ESG ?

En même temps, jouer plusieurs petits scénarios, ça permet de faire connaissance avec plus d'autres joueurs...
Entre les deux possibilités, mon coeur balance.

Lionel62:
Etant relativement nouveau, je pense plutot faire le max de scénarios petits / moyens pour faire connaissance avec le plus de joueurs possibles !

Cdlt
Lionel

Bert:
N'ayant j'amais l'occasion de jouer des gros scenars sur carte historique.
Je serais assez tenté pour un Monster (2 ou 4 joueurs) sur VoTG ou  RB  le vendredi soir + Samedi.

Robin Reeve:

--- Citation de: Bert le 29 Juillet 2011, 13:14 ---N'ayant j'amais l'occasion de jouer des gros scenars sur carte historique.
Je serais assez tenté pour un Monster (2 ou 4 joueurs) sur VoTG ou  RB  le vendredi soir + Samedi.

--- Fin de citation ---
Vu ma surcharge pondérale, un des deux "Bid" (First ou Last) me tenterait. ;-)

Reeman:

--- Citation de: Montagu le 29 Juillet 2011, 13:21 ---
--- Citation de: Bert le 29 Juillet 2011, 13:14 ---N'ayant j'amais l'occasion de jouer des gros scenars sur carte historique.

--- Fin de citation ---
Vu ma surcharge pondérale, un des deux "Bid" (First ou Last) me tenterait. ;-)

--- Fin de citation ---

Messieurs, je suis tenté également. Mais j'avoue que je taterai bien du KGS !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique