Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Etat d'avancement des travaux chez MMP

<< < (5/7) > >>

Robin Reeve:
Vérifie bien qu'il n'y ait pas de planche de pions estampillée 2003.
Il semble que MMP ses soient plantés pour certains de leurs envois.
Comme ils ont justement amélioré leurs graphiques entre les deux éditions, ça vaut le coup de réclamer.

grosbil:
Ah bouse, c'est Critical Hit qui a fait le packaging ???
Merci de l'info Robin, j'ai effectivement 2 planches qui ne sont pas au même standard que les autres.
Pour les repérer, il y a effectivement le 2011 sur les nouvelles planches et, même sur les "1/2", il y a en libellé "For King and Country sheet x of 6 : [...]". Je n'ai pas les n°3 et 6 (Ordnance et AFV).
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je leur écrit de suite !

Robin Reeve:
Si tu peux, appelle-les.
Chas Argent a clairement dit que ce problème n'était pas normal et qu'il fallait les contacter.
Il y a aussi un problème physique pour eux : la région de Baltimore est sous des trombes d'eau et il y a des inondations.
MMP a fermé ses bureaux hier à cause de ça... mais on ne sait rien de l'état du hangar de stockage.

Le bon côté des choses, c'est que tu auras, à l'oeil, deux planches de pions de remplacement. ;-)

philjat:
Aprés 2 semaines de packing !!!, mon FACK est enfin "on the road", mais sans suivit et sans date de livraison previsionnelle !
En avant pour de nouvelles aventures :))

Robin Reeve:

--- Citation de: philjat le 11 Septembre 2011, 14:50 ---Aprés 2 semaines de packing !!!, mon FACK est enfin "on the road", mais sans suivit et sans date de livraison previsionnelle !
En avant pour de nouvelles aventures :))

--- Fin de citation ---
Il y a eu des inondations dans la région de Baltimore, et MMP ont dû fermer un certain temps leurs bureaux.
Quant au suivi et à la date de livraison provisionnelle... ben, MMP n'en a jamais communiqué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique