Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Etat d'avancement des travaux chez MMP

<< < (6/7) > >>

grosbil:
Petite réponse de Vicki, 48 heures après mon message :

Laurent,

I will send you the counter sheets right away.

MMP
Vicki Burrell

Pour comparer : J'ai commandé 3 produits Critical Hit sur leur site il y a 4 mois. Débit immédiat de CB (à comparer à MMP qui débite à l'expédition). J'ai envoyé 3 mails pour dire que je n'avais rien reçu, même pas une réponse comme quoi ils vont s'en occuper... Rt toujours rien, je peux m’asseoir sur mes dollars ! Beurk, je leur prends plus rien à ces entrognes. Déjà que c'est un peu mouisou au niveau qualité, je passerais mon chemin maintenant !

Robin Reeve:

--- Citation de: grosbil le 14 Septembre 2011, 18:59 ---Pour comparer : J'ai commandé 3 produits Critical Hit sur leur site il y a 4 mois. Débit immédiat de CB (à comparer à MMP qui débite à l'expédition). J'ai envoyé 3 mails pour dire que je n'avais rien reçu, même pas une réponse comme quoi ils vont s'en occuper... Rt toujours rien, je peux m’asseoir sur mes dollars ! Beurk, je leur prends plus rien à ces entrognes. Déjà que c'est un peu mouisou au niveau qualité, je passerais mon chemin maintenant !
--- Fin de citation ---
CH ont un service après-vente désastreux.
J'ai beaucoup lu d'expériences semblables à la tienne sur d'autres forums.
Même s'il semble que CH! a amélioré la qualité de certaines de ses productions (par rapport à celle d'il y a quelques années), je ne commande plus rien de ce producteur - disons que, vu que mon portefeuille n'est pas extensible à l'infini, je me fixe des limites et des piorités (donc, exit CH!).

grosbil:
Oais, bah là, j'ai un peu les boules (110$ partis en fumée).
Mais bon, je vais pas baisser les bras, tiens, je les relance.
Et pis, si y réponde pas, je contacte Brafman !
Ils vont voir qu'ils sont teignousse les fromages qui pue...

grosbil:
Pb sur FKAC signalé ici : problems@multimanpublishing.com
Les 2 planches ont été livrées gratos 10 jours + tard.

Robin Reeve:

--- Citation de: grosbil le 23 Septembre 2011, 16:13 ---Pb sur FKAC signalé ici : problems@multimanpublishing.com
Les 2 planches ont été livrées gratos 10 jours + tard.
--- Fin de citation ---
Comparaison s.a.v. MMP et CH.
MMP 1, CH 0.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique