Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Crucible of steel - Bounding Fire Production
Robin Reeve:
J'aime bien la Normandie, Kursk et les Ardennes.
Maintenant, si j'ai des choix financiers à faire, je vise plutôt du plus exotique...
Hardrada:
Sur le forum US, où les texans de BFP sont forcément plus actifs qu'ici, il a été mentionné des projets sur :
-Huertgen
-Corregidor
-un remake de Onslaught on Orsha (exHeat of battles)
Le tout est à divers degrés d'avancement mais il ne sert à rien d'être pressé car peu de monde doit être à jour d'utilisation de son matériel ASL.
J'imagine qu'ils tentent de faire sortir un produit par an avec l'objectif de coller à la grande messe d'Aslok.
PS : Robin, on sait que tu aimes la Normandie car pour venir en novembre à Villers Bocage...
Robin Reeve:
J'attends avec impatience le dernier opus de HoB sur Kohima.
Mon grand-père était Quarter Master à Imphal à cette période.
Psywarrior:
--- Citation de: Montagu le 07 Septembre 2011, 15:02 ---J'attends avec impatience le dernier opus de HoB sur Kohima.
Mon grand-père était Quarter Master à Imphal à cette période.
--- Fin de citation ---
Théâtre on ne peu plus malsain mais en comparaison de Kohima, c'est un Eden...... Respect
Robin Reeve:
Il était en charge de la logistique et a assisté au retour des troupes de la 23e DI Indienne.
Il a fini Brigadier General.
Il a vécu son baptême du feu en 1918, lors d'une attaque de nuit d'un nid de mitrailleuse turc, au nord de Jéricho (il commandait des Punjabis).
Avant guerre et jusqu'en 1942, il était au N-O de l'Inde et en Afghanistan, avec un régiment des Frontier Forces.
Je ne l'ai pas connu - il a eu la mauvaise idée de mourir en 1963, trois semaines avant ma naissance.
Mais j'ai son épée d'officier accrochée au mur de mon salon (c'est du Wilkinson, avec le monogramme du Roi Georges).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique