Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Villers Bocage 2011 : Le programme
jlb:
À l'opposé, on peut dire que c'est dommage de rencontrer autant de personnes dans le WE et de ne jouer qu'avec un sous-ensemble très restreint d'entre elles (d'un autre côté je peux laisser des parties déployées des semaines chez moi :))
Je reste donc sur des petits scénars
Churchill, je te propose du Bocage (moins de règles mais pas mal de tactiques rigolotes, c'est explicable en une partie)
Remy:
--- Citer ---C'est marrant, l'an passé j'avais proposé un gros scénario, ce fut impossible à organiser car tout le monde trouvait que les petits scénarios c'était mieux... cette année c'est le contraire... hum...
--- Fin de citation ---
Il faut croire que nous sommes encore capable d'évoluer...
Pour ma part je serait tenté par un gros scénar en équipe sur une journée, pour le reste je verrais sur place sur des scénarios plus "classique"
Remy
pnaud:
N'avions nous pas aussi évoqué la possibilité d'un petit "retour sur le terrain", le samedi AM à Villers, si vous voyez ce que je veux dire ?
Evidemment, c'est selon la météo ...
Robin Reeve:
--- Citation de: St-hilaire le 11 Septembre 2011, 09:39 ---C'est marrant, l'an passé j'avais proposé un gros scénario, ce fut impossible à organiser car tout le monde trouvait que les petits scénarios c'était mieux... cette année c'est le contraire... hum...
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas.
Les quatre qui s'investissent dans un méga scénario ne sont pas tout le monde. ;-)
pnaud:
--- Citation de: St-hilaire le 11 Septembre 2011, 09:39 ---C'est marrant, l'an passé j'avais proposé un gros scénario, ce fut impossible à organiser car tout le monde trouvait que les petits scénarios c'était mieux... cette année c'est le contraire... hum...
--- Fin de citation ---
Attention camarade, tu critiques la ligne du Parti 8)
Ah, les déviationnistes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique