Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Villers Bocage 2011 : Le programme

<< < (8/19) > >>

pnaud:

--- Citation de: churchill le 11 Septembre 2011, 20:33 ---

donc si tu veux pas de pto, on prends autre chose mais on fasi une partie ensemble.

--- Fin de citation ---

Non, je veux bien du PTO mais je ne pense pas être un bon prof !
Choisis un scénar - évite quand même les débarquements, les Caves, le NOBA, les Marines, la nuit, les rizières, voilà, je crois que je n'oublie rien  :-D
Merci pour le petit mot sur VV ;-)

Pour Bert : tu choisis un p'tit scénar ? (en prenant en compte les paramètres mentionnés ci-dessus stp ...)

alban:

--- Citation de: pnaud le 11 Septembre 2011, 20:54 ---... je ne pense pas être un bon prof !...

--- Fin de citation ---

Quoi ?
tu enseignes dans quel lycée au fait ?

churchill:
pnaud
il reste plus rien pour jouer le PTO  :-D :-D :-D :-D :-D :-D

t’inquiète pas, il y aura du monde pour nous épauler.

apporte un scénario de VV, tu devrai au moins connaitre les régles

churchill:
jlb
pour le bocage on prévois ca samedi aprés midi ?

vendredi soir, = barns
samedi matin= lionel62 Dto
samedi aprés =  toi (bocage)
dimanche matin = pnaud pto

Robin Reeve:

--- Citation de: churchill le 11 Septembre 2011, 19:33 ---serait tu ok pour une initation au pto ?
vraiment envie d'essayer.
--- Fin de citation ---
Juste une question : ne penses-tu pas que ce serait un peu beaucoup de te mettre au PTO, alors que tu ne maîtrises pas les canons et véhicules ?
Je me dis juste que vouloir tant apprendre lors d'un seul week-end risque de faire beaucoup pour toi...
À ta place, je me concentrerais sur le bocage et sur des scénarios ETO, sans que chaque partie soit un apprentissage de nouvelles règles.

--- Citation de: churchill le 11 Septembre 2011, 20:43 ---par contre, il y aura de quoi couper les pions à villers bocage ?
beaucoup de mes boite sont comme neuve
--- Fin de citation ---
Tout le monde n'apporte pas tous ses pions - en fait, il suffit d'une personne sur deux.
Dans ta situation, comme tu sauras sans doute à quoi et contre qui tu vas jouer, tu pourras couper et sélectionner à l'avance les pions dont tu auras besoin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique