Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Villers Bocage 2011 : Le programme
churchill:
merci robin du conseil
tu as raison
mais je me disai que en face à face, c'est plus facile pour apprendre
on verra bien, je prendrai des scénario alternatif au cas ou.
c'est vrai aussi que cela me stress à mort, car j'ai pas envie que mes adversaires s'ennuie. au pire ils rigoleront en me mettant une vrai raclé
benj:
Plus sérieusement, si personne ne veut faire de gros scénar sur plusieurs jours, je serais partisan de trucs respectables mais plus petits comme ITR-4 Clash at Ponyri, AP55 The Generalissomo Own's, J19 Merzenhausen Zoo. Des volontaires ?
Sinon des scénars plus petits qui tiennent dans la demi-journée sont possibles.
Robin Reeve:
--- Citation de: churchill le 11 Septembre 2011, 22:03 ---c'est vrai aussi que cela me stress à mort, car j'ai pas envie que mes adversaires s'ennuie. au pire ils rigoleront en me mettant une vrai raclé
--- Fin de citation ---
Tu verras, ce sera cool.
Il n'y a même pas l'enjeu d'un tournoi.
Maintenant, en attendant, comme proposé par mp, nous pouvons trouver l'occasion d'ici novembre de jouer via VASL.
churchill:
pas de soucis robin
je passe l'écrit de mon concours mercredi qui viens.
il faudrai que l'on finisse la partie en cours
mais sinon aucun problème
ca sera avec un très grand plaisir comme toujours
j’espère que ces trois jours seront l'occasion de créer de nouveau contact.
en attendant espérons que le ciel économique ne nous tombe pas sur la tête c'est très mal partie.....
pnaud:
@churchill : Il y a des petits scénars PTO sympas, parfois même sans Japonais, mais si tu veux jouer quelque chose de plus "européen", pas de souci !
@barns : j'ai vu que tu as juste un ch'ti créneau RB vendredi soir, si tu as une dispo à un autre moment ;-)
Je "réserve" mon dimanche AM pour Bert.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique