Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Villers Bocage 2011 : Le programme
laurent closier:
--- Citation de: St-hilaire le 11 Septembre 2011, 19:18 ---
--- Citation de: laurent closier le 11 Septembre 2011, 18:42 ---Quelqu'un est-il intéressé par la mini-CG "Verdict at Nuremberg" parue dans le Journal 9 ? Si oui, j'aimerais bien joué l'américain (en attaque dans les 3 scénarios).
--- Fin de citation ---
bonne idée, j'en ai joué qu'un seul sur les trois.
Laurent
--- Fin de citation ---
Très bien, je vais préparer cela :-).
Lionel62:
--- Citation de: pnaud le 11 Septembre 2011, 20:25 ---
Pour lionel62 : KGS m'intéresse aussi, la neige (ou la boue) après le sable chaud, un contraste sympa, non ?
--- Fin de citation ---
Donc VV75 "Les Taxis de Tobrouk" samedi après mid (?)i. Je prends les gentils italiens et je préparerai une défense contre les méchants australiens.
Pour KGS il y a en scénario pas trop gros: Contested CanistersKGS7, From Matilda with love KGS4 et Red Ruin Roulette KGS10.
Quelqu'un d'interessé par un (ou deux si il y a le temps je joue plutot vite quand je veux) scénario FTC 6 ou un des petits scénarios KGS (Biecker Bastion, The battle in the tunnel ...) le vendredi soir ?
A++
Lionel62
PanzerGG:
Salut Benj,
tu as lancé une invitation à un gros scénario sur le WE. Si tu acceptes les joueurs modestes, l'expérience d'une partie en équipe me tenterai bien sur ce long week-end de novembre.
Toujours partant ?
benj:
Hello,
avec plaisir PanzerGG. On peut se prévoir un gros scénar pour la journée de samedi si tu veux. S'il y a des volontaires pour nous rejoindre et jouer en équipe, un pas en avant. ;-)
A+
Benj
Remy:
--- Citer ---avec plaisir PanzerGG. On peut se prévoir un gros scénar pour la journée de samedi si tu veux. S'il y a des volontaires pour nous rejoindre et jouer en équipe, un pas en avant. Clin d'oeil
--- Fin de citation ---
Present = :popov:
R.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique