Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

programme de réinsertion dans le monde d'ASL : demande de conseil

<< < (6/6)

jlb:
Ici:

http://boardgamegeek.com/boardgame/38383/primosole-bridge-asl-journal-6-historical-module

laurent closier:
Bienvenue Fix et HoW dans le monde merveilleux d'ASL  :-)

Concernant le module Pegasus Bridge, faire la deuxième campagne (celle sans nuit et sans planeurs) en deux jours me semble difficile (ne négligez pas le facteur fatigue des joueurs). Par contre, si vous voulez du "gros" sur ce module, il y a un gros scénario qui devrait vous occuper pour 2 jours sans puiser dans vos réserves.

Bonne chance et à +

hell on wheels:

--- Citation de: laurent closier le 07 Octobre 2011, 09:34 ---Bienvenue Fix et HoW dans le monde merveilleux d'ASL  :-)

Concernant le module Pegasus Bridge, faire la deuxième campagne (celle sans nuit et sans planeurs) en deux jours me semble difficile (ne négligez pas le facteur fatigue des joueurs). Par contre, si vous voulez du "gros" sur ce module, il y a un gros scénario qui devrait vous occuper pour 2 jours sans puiser dans vos réserves.

Bonne chance et à +

--- Fin de citation ---

Salut Laurent

Et oui le Fixounet m'a eu en m'alléchant avec Pegasus Bridge. Attendu mon biais patent pour la campagne de Normandie 44, j'ai été séduit... :-D

Pour le choix de la campagne on pourra après réflexion opter pour autre chose notamment comme tu le précises un gros scenario !

benj:
Je crois que comme tout le monde, le conseil que je pourrai vous donner c'est de commencer par un scénar simple, éventuellement sur carte géomorphique histoire de comprendre les bases.

Pour les conférences VASL, en effet il faudrait qu'on remette sur pied la VASL académie qu'animait Hellgie ici fut un temps.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique