Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Festung Budapest c'est partit

<< < (22/31) > >>

X:
Salut,

--- Citation de: MECHIN Christophe le 23 Février 2012, 13:07 ---(faut juste une bonne âme et un scanner).
--- Fin de citation ---

Je serais plus fana pour que tu organises une journee ASL dans ton gite et que tu t achetes le module avec les quelques benefices que tu pourrais en tirer :)

Amicalement,

X

laurent closier:

--- Citation de: Xavier 658 le 23 Février 2012, 14:44 ---Salut,

--- Citation de: MECHIN Christophe le 23 Février 2012, 13:07 ---(faut juste une bonne âme et un scanner).
--- Fin de citation ---

Je serais plus fana pour que tu organises une journee ASL dans ton gite et que tu t achetes le module avec les quelques benefices que tu pourrais en tirer :)

Amicalement,

X

--- Fin de citation ---
D'accord avec Xavier. D'autant plus que cela fait près de 6 ans qu'on est voisin et que tu n'as jamais eu le temps de me rencontrer pour faire une partie ... Je dois vraiment être un gros con pour te faire fuir ainsi !

Bert:
Merci d'en rester à Festung Budapest. ;-)

colonel Kilgore:
Au niveau technique, quelqu'un a t'il eu le temps de lire les regles ? Quelles nouveautés ? Comment est geré le nombre de pf dispo ? ( par exemple )

Bert:
Après un parcours rapide des feuillets de campagne, rien de bien particulier.
Juste quelques terrains en plus. Il y a des orchards "Out of saison" et des "Dense Orchards" (+1 TEM +1 MF). Des terrains de Tennis (Open ground), un Theatre de plein air, plateforme tournante pour les trains.
A noter qu'Il y a une vaste zone d'Open Ground terrible ("Blood Field", si je m'en souviens bien).
J'ammenerai mon exemplaire au NTC de Dimanche prochain. 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique