Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Festung Budapest c'est partit
LaurentF:
--- Citation de: colonel Kilgore le 21 Mai 2012, 10:26 ---Premiére chose : il en y a au moins un le FB5
Deuxiéme chose : Ce n'est pas parce que l'on parle du produit que l'on parle de vous. Arrétons un peu la personnalisation. Quand un journal donne un avis sur un livre, un disque ou un jeu, j'espere que vous ne vous sentez pas attaqué. Ici c'est pareil c'est un échange d'argument pas une attaque des autres.
Quand je parle de " jeux d'apéritifs ", j'utilise un terme que l'on retrouve dans des revues de jeux pour décrire un jeu rapide à comprendre et à mettre en place. Certains scenars ASL ( rares il est vrai ) sont de ce type. Je ne méprise pas ces jeux certains sont des vrais merveilles ludiques et je joue à des jeux " simples "( j'ai longtemps joué à D&D, et je joue souvent à des jeux de société type risk ou monopoly avec mes potes. ), je n'y vois pas un mépris ou l'affirmation d'une supériorité intellectuelle mais juste un descriptif.
Quand je dis que ce n'est pas un jeu pour débutant ( ou que Bert le dise ), je ne dis pas que tu es débutant, je dis que ce n'est pas un jeu pour les débutants. Ca ne veut pas dire que ceux qui n'aiment pas sont des débutants. C'est juste un descriptif. Je ne viens pas ici pour me battre avec tel ou tel, juste pour discuter. Je ne méprise personne et jai rédigé mon premier post sous forme de liste parce que je trouvais ça plus rapide. Ce serait cool d'arréter de tout prendre pour soi et de bondir à tout bout de champs. 8)
--- Fin de citation ---
Je vais mieux regarder le FB5. Merci
mont santo:
Mme annonce la réédition de festung Budapest.
Lorenzo:
--- Citation de: mont santo le 25 Août 2016, 10:18 ---Mme annonce la réédition de festung Budapest.
--- Fin de citation ---
Chez moi, Mme n'est pas favorable à cet achat...
:-D :-D :-D
mont santo:
:-D
évidement je n'avais pas fait attention à la coquille.
Effectivement c'est rare que ce soit Mme qui annonce les sorties pour MMP.
Tu lui dis tous tes achats à Mme?
Lorenzo:
--- Citation de: mont santo le 25 Août 2016, 16:52 ---
Tu lui dis tous tes achats à Mme?
--- Fin de citation ---
Elle est à la maison et reçoit les colis...
Entre nous, nous n'avons rien à cacher, c'est plus sain non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique