Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Festung Budapest c'est partit

<< < (4/31) > >>

Hardrada:
Quelqu'un connaît -il le montant des frais de port pour ce module ?
Cyril parle de 100 euros plus haut, c'est "tout compris" ?
Merci.

benj:
Absolument.  Au cours du dollar, le produit + les frais de port ça fait à peu près 100 euros.

Hardrada:
Merci Benj.
Le prix est vraiment élevé - j'ai l'impression que c'est le module le plus cher jamais sorti.
Je vais attendre qu'il soit en vente chez mon revendeur favori (qui pratique le prix du preorder mais des frais de port moins élevés en général).
Sur GS, Fortenberry a annoncé que MMP avait vu une baisse des preorder (pour l'AP huit) en provenance d'Europe de l'ordre d'environ 10 % (à la louche). Frais de port trop élevés ? attrait moindre de la nouveauté ?

colonel Kilgore:
La difference entre Budapest et stalingrad c'est que pour une fois les russes sont à l'attaque 8)

benj:

--- Citation de: hardrada le 08 Novembre 2011, 13:55 ---Sur GS, Fortenberry a annoncé que MMP avait vu une baisse des preorder (pour l'AP huit) en provenance d'Europe de l'ordre d'environ 10 % (à la louche). Frais de port trop élevés ? attrait moindre de la nouveauté ?
--- Fin de citation ---

Quelques éléments de réponse par ici :http://forum.cote1664.net/index.php?topic=8663.0

Je pense que pour beaucoup, il faut bien faire des choix, les portefeuilles n'étant pas extensibles à l'infini.  Et sortir de l'AP à la chaîne, c'est bien mais au bout d'un moment les packs de scénarios, ça lasse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique