Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Festung Budapest c'est partit
Robin Reeve:
--- Citation de: benj le 08 Novembre 2011, 14:07 ---Je pense que pour beaucoup, il faut bien faire des choix, les portefeuilles n'étant pas extensibles à l'infini. Et sortir de l'AP à la chaîne, c'est bien mais au bout d'un moment les packs de scénarios, ça lasse...
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord.
Les "gros" modules prennent beaucoup de temps à sortir... MMP publie des AP pour nous faire patienter... mais quand sort un truc comme FB, c'est une importante dépense.
Le "problème" (et je l'entends dans un sens positif de "bon problème"), c'est que les TPP ont produit dans un temps comparable des "gros" modules, aussi (KGS et CoS).
C'est un signe de vitalité du hobby.
Un élément "rassurant" : MMP ne débite pas les cartes avant l'expédition de ses produits et FB ne sortira qu'en février 2012 - lors du Winter Offensive.
jlb:
--- Citation de: Montagu le 08 Novembre 2011, 15:05 ---Un élément "rassurant" : MMP ne débite pas les cartes avant l'expédition de ses produits et FB ne sortira qu'en février 2012 - lors du Winter Offensive.
--- Fin de citation ---
C'est pas super rassurant dans la mesure où on ne sait pas vraiment où en sera le cours de l'euro par rapport au dollars en février prochain (je sais tu t'en fous, tu payes en francs suisses ;)). À tout prendre, je préférerais qu'ils débitent tout de suite, au moins je saurais où je vais. Je vais donc attendre les derniers jour du préorder pour me décider.
Robin Reeve:
--- Citation de: jlb le 08 Novembre 2011, 17:29 ---C'est pas super rassurant dans la mesure où on ne sait pas vraiment où en sera le cours de l'euro par rapport au dollars en février prochain (je sais tu t'en fous, tu payes en francs suisses ;)). À tout prendre, je préférerais qu'ils débite tout de suite, au moins je saurais où je vais. Je vais donc attendre les derniers jour du préorder pour me décider.
--- Fin de citation ---
Ou achète des francs suisses - mais notre gouvernement a décrété un taux de change plancher de 1€ = 1.20 CHF, pour éviter à nos exportations de pâtir de manière excessive de la force de notre monnaie.
jlb:
Ah, vous faites comme les Chinois :) l'OMC ne dit rien ? ;)
Lorenzo:
--- Citation de: jlb le 08 Novembre 2011, 17:29 ---
--- Citation de: Montagu le 08 Novembre 2011, 15:05 ---Un élément "rassurant" : MMP ne débite pas les cartes avant l'expédition de ses produits et FB ne sortira qu'en février 2012 - lors du Winter Offensive.
--- Fin de citation ---
C'est pas super rassurant dans la mesure où on ne sait pas vraiment où en sera le cours de l'euro par rapport au dollars en février prochain (je sais tu t'en fous, tu payes en francs suisses ;)). À tout prendre, je préférerais qu'ils débitent tout de suite, au moins je saurais où je vais. Je vais donc attendre les derniers jour du préorder pour me décider.
--- Fin de citation ---
en même temps, jusqu'au derner jour, tu peux toujours annuler un preorder passé aujourd'hui...
lolo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique