Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Festung Budapest c'est partit

<< < (6/31) > >>

X:
Deux commandés ce matin...

Au total c etait 250 USD $ frais de port compris et comme JLB, je prefererais etre debite tout de suite plutot que d avoir la surprise en janvier? fevrier?...

Amicalement,

X

Psywarrior:
Perso, je vais faire comme piur FKaC : attendre qu'il soit dipo chez Blitegames (Michael, tu confirmes que vous envisagez de le fournir). Vu le prix, je n'aurais pas de frais de port (et surtout pas de surtaxe de douanes belges à la recherche de fric pour équilibrer le budget fédéral...) et cela me reviendra au même prix que le pre-order....

Reeman:

--- Citation de: Bert le 08 Novembre 2011, 10:39 ---C'est du MMP, donc difficile d'y rennoncer.. :-$

--- Fin de citation ---

C'est mon credo d'habitude concernant MMP... Acheter d'abord, réfléchir ensuite. Cela dit, là, je vais attendre de voir la couleur de ma prime de fin d'année, parce que... les 100 patates, pour l'heure, je ne les ai pas !  :-$

barns:

--- Citation de: Memenne le 08 Novembre 2011, 10:40 ---
--- Citer ---il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je craque....
--- Fin de citation ---
Trop tard, tu as déjà craqué...  ]:-)

--- Fin de citation ---

et bien non, impôt et impôt locaux et mon ex, çà pique sur les revenus  !!!!

Reeman:

--- Citation de: barns le 08 Novembre 2011, 20:47 ---
--- Citation de: Memenne le 08 Novembre 2011, 10:40 ---
--- Citer ---il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je craque....
--- Fin de citation ---
Trop tard, tu as déjà craqué...  ]:-)

--- Fin de citation ---

et bien non, impôt et impôt locaux et mon ex, çà pique sur les revenus  !!!!

--- Fin de citation ---

Ouaip. J'ai pris connaissance de mes impôts locaux ce matin… No comment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique