Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

WO 2012 Pack

<< < (6/6)

Psywarrior:
Deux éditeurs avec lequels je n'ai JAMAIS eu de mauvaise surprise que ce soit dans la livraison, la qualité du porduit fourni, les scénarios attractifs et testé.
Bref, tout l'inverse de CH (Criticak Hit)

Ney 84:
Après une visite sur les sites respectifs, j'espère effectivement que ce sont de bons produits car ils ne sont pas donnés! 

Psywarrior:
Absolument mais la qualité est au rendez-vous.
J'ai tous les modules BFP encore  en vente SAUF blood ad jungle (mais j'ai eu l'occasion d'en avoir un en main). Chez LFT, j'ai acheté Crucible of Steel.
Aucn problèmes et d'excellents produits. Très bons contacts avec les vendeurs et un bon suivis des commandes. Bref, rien à redire.
Mais effetivement, c'est à cause du prix que j'ai décidé de me liter à MMP, LFT et BFP.

Phl:
Crucible of Steel c'est aussi BFP. Les produits des 2 se trouvent en vente sur leurs 2 sites, ça peut provoquer la confusion.
Sinon je confirme que les produits BFP sont très bien, sans doute mieux d'ailleurs que les AP de MMP. Enfin je suis loin d'avoir fait le tour de ces produits, donc c'est une première impression.

Psywarrior:
Tu as raison, mes doigts ont dérapé grave. Je voulais dire Kamfgruppe Schrerer de LFT. Un superbe module.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique