Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Un grand merci à Bert
benj:
--- Citation de: Philippe Briaux le 28 Novembre 2011, 23:39 ---21-9 en faveur de l'Allemand... mais les parties jouées ont donné quoi en tout ?
--- Fin de citation ---
Globalement, une victoire allemande et trois russes si je ne m'abuse ?
Après renseignement de notre partie sur le ROAR, 21-10 pour l'Allemand. Avant de le jouer, j'ai eu l'impression d'un scénar un peu technique pour le Russe (il doit parfaitement jouer avec les chars), visiblement le ROAR tend à confirmer la tendance.
X:
--- Citation de: benj le 29 Novembre 2011, 00:17 ---scénar un peu technique pour le Russe (il doit parfaitement jouer avec les chars)
--- Fin de citation ---
Ou tomber sur Bert qui a du faire un DR 1,2 pour le vent et peut être un 2,2 sur un PTC... le reste n'était que du 5,5, 6,5 ou 6,6!
Bert:
--- Citation de: Xavier 658 le 29 Novembre 2011, 17:49 ---Ou tomber sur Bert qui a du faire un DR 1,2 pour le vent et peut être un 2,2 sur un PTC... le reste n'était que du 5,5, 6,5 ou 6,6!
--- Fin de citation ---
Hallucinant ! Je n'ai jamais eu une telle poisse depuis des lustres !. J'ai quasiment tout foiré sur ce scenar (setup et DRs). Ca été une ballade de santé pour le russe. Ceci dit Xavier joue rapide et bien... :-@
Bref, j'espère avoir ma revanche l'année prochaine. ;-)
ptitléo:
En tous cas ,grand merci Bert ,si je suis là l'année prochaine je pourrais t'aider en tant qu' élément avancé ,habitant à côté .Je suis déjà nostalgique de ce week end ,je n'ai pas joué assez .L'année prochaine je m'inscris et je passe le week end entier avec vous .Allez ,je vais allez boire un coup de cidre ,ça va aider à patienter pour villers 2012!
Lionel62:
--- Citation de: Bert le 29 Novembre 2011, 18:04 ---
--- Citation de: Xavier 658 le 29 Novembre 2011, 17:49 ---Ou tomber sur Bert qui a du faire un DR 1,2 pour le vent et peut être un 2,2 sur un PTC... le reste n'était que du 5,5, 6,5 ou 6,6!
--- Fin de citation ---
Hallucinant ! Je n'ai jamais eu une telle poisse depuis des lustres !. J'ai quasiment tout foiré sur ce scenar (setup et DRs). Ca été une ballade de santé pour le russe. Ceci dit Xavier joue rapide et bien... :-@
Bref, j'espère avoir ma revanche l'année prochaine. ;-)
--- Fin de citation ---
J'ai assisté pendant deux minutes à la partie et effectivement j'ai vu Bert faire successivement 12, 11 et 12 !
Comme quoi il n'y a pas que le Dicebot de VASL qui sort des séries imporbables :)
A+
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique