Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2012 résultats et classement

<< < (9/11) > >>

barns:
salut,

Kerm et moi même terminons cette semaine.

Garbad:
hello, merci à ceux qui ont répondu avec promptitude à mon appel. Allez cadeau de fin d'année on prolonge les hostilités jusqu'au vendredi 04 janvier, le 05 au matin (ou peut être au soir...) je clos les parties.

ak_frischling:
salut,

voilà le résultat de notre partie avec jalna123

OB12 free french (ak-frischling) German(jalna123)
Victoire de jalma123

Je pense avoir fait une erreur de set-up avec mes unités HIP, ainsi qu'une mauvaise utilisation/placement de certaines de mes SW.
C'est un scénario un peu conpliqué pour les 2 camps, mais qui mérite d'être jouer.

kerm33:
Bonsoir,

Nous venons de terminer avec Barns : AP41 The Meat Grinder
Victoire de l'affreux envahisseur allemand (kerm33) face à la grande Armée Rouge (Barns).

Victoire acquise au dernier tour, car l'allemand a obligé son adversaire à chercher quelques points... qui lui seront fatales à cause de course effrénée en pleine rue. Il faut dire que les dés et les modificateurs m'ont été favorables.

Scénario très équilibré, un bon adversaire très souple et de bon conseil...mais je crois que vous le savez déjà. ;-)

Garbad:
et hop voilà deux autres parties de terminées dans les délais, il ne me manque que des nouvelles des deux dernières avant de clore le tournois 2012. Je demande une dernière fois aux joueurs ci-dessous de bien vouloir me donner des nouvelles de leur parties respectives. Merci de votre participation...

mark humphries - starshina
666nico666 - brazouck

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique