Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2012 résultats et classement
Garbad:
dernière partie du tournois 2012 finie entre slantoine (Allemand) et moi même sur J 104 flanking flamethrowers. Pour ce qui est des lances flammes, on ne les a pas vu de la partie sauf sur le premier tir de la dernière DFPh où l'un d'eux a proprement cramé un squad germain qui tentait désespérément de gagner la zone de sortie, mettant un terme au scénario sur une victoire soviétique. Adversaire très sympathique, scénario difficile pour l'Allemand à mon avis mais intéressant. Le canon de 76L russe a été l'acteur principal des deniers tours, en ratant par 3 fois un char planté dans sa LOS puis en cassant, ouvrant une grosse brêche dans la ligne Russe, avant d'être réparé in extremis dans le dernier tour pour arrêter un squad puis un panzer en intensive. Que d'émotions...
Lorenzo:
--- Citation de: Garbad le 27 Septembre 2012, 00:03 ---
partie supplémentaire:
kubik-lorenzo J28 inhumaine US-ger
--- Fin de citation ---
Les gars de la 9ème Panzer on tenu le manoir face aux vagues vertes...
Partie terminée sur les derniers jets de dés du dernier tour après un dernier retournement de lady luck.
LaurentF:
Bravo Xavier !
Garbad:
Nous sommes à une semaine de la fin de la ronde 5 du tournois, mais ils reste des parties dont je suis sans nouvelles. On peux prolonger sans conséquence jusqu'à la fin de l'année, mais j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'attendre, donc si les parties dont je n'ai pas de nouvelle vont bien se jouer.
Je demande aux joueurs suivants de me faire connaitre ce qu'il en est de leurs parties respectives:
jalna123 - AK_frischlingy en cours
mark humphries - starshina
kerm33 - barns en cours
666nico666 - brazouck
merci de votre coopération.
Jalna123:
Salut Garbad,
la partie est en cours. 2 séances de Skype jusque là! Je pense que nous pourrons terminer d'ici la fin de l'année!
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique