Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Watchtower on the way
Disrupt Michael:
--- Citation de: Philippe Vaillant ---
D'ailleurs, merci pour à nos Dalton marseillais pour l'AAR de Barcelone :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Eric pretend que je suis Averell et lui Joe :!:
Si on se fie aux résultat du tournoi de Barcelone il a raison.
Jean LL:
Salut Philippe,
Dis donc, t'es en forme depuis ta "renaissance ASLienne" !
Ton initiative est très bonne ! Reste motivé ! Même si tu prends une danse !
:wink:
Jean
PS : dis donc, tu t'es renseigné pour le TGV jusqu'à Nice au lieu de faire joujou avec VASL ?
Jim Beam:
Ca y est, le tour US est presque terminé (je n'attends plus que le résultat d'un CC). La section dont la mission était de couvrir le flanc doit US est tombée sur un os et a salement morflé... le combat devient vicieux et ça sent le hand to hand dans la jungle...Mon adversaire dis que je suis trés (trop?) audacieux... on verra :twisted:
Vous pouvez voir une nouvelle page (déroulement du tour 2 US) sur le site (lien ci-dessous, cliquez sur "www").
Jean LL:
Salut Sgt Troudball,
Je ne suis pas loin de penser comme ton adversaire : tu prends beaucoup de risques !
Tu ferais mieux de sonder les forces en face de toi avec des half squads et rappliquer le reste Concealed.
A bientôt
:wink:
Jim Beam:
Excellent l'avatar ! :lol:
--- Citation de: Jeannot ---
Tu ferais mieux de sonder les forces en face de toi avec des half squads et rappliquer le reste Concealed.
--- Fin de citation ---
Mais mon lapin, c'est exactement ce que j'ai fait au tour 1 et au tour 2 (axe numéro 3), et ça a payé (sa première ligne est révélée et je suis adjacent avec les gros méchants concealed). La ou j'ai été un peu audacieux, c'est en tentant un débordement dans un territoire pas encore exploré, au final, je m'en sors avec 2 HS broken qui vont rallier au début du tour 3 US, et un HS KIA aprés un detection musclé (il m'a fait un snake en 1st fire). Tu sais qu'il n'y pas que les images sur le site, il ya un peu de lecture aussi... :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique