Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Watchtower on the way
Jean LL:
--- Citer ---Mais mon lapin, c'est exactement ce que j'ai fait au tour 1 et au tour 2 (axe numéro 3
--- Fin de citation ---
C'est marrant, c'est pas l'impression que j'ai eu en regardant (et en lisant oui, Monsieur) ton attaque brouillonne... :wink:
Signal:
Mais arrête de lancer des ondes négatives sur cette attaque ! C'est une attaque absolument magnifique et elle va réussir...
Seb.
Jean LL:
C'était pour de rire !
L'attaque de Philippe n'est pas mal du tout !
Notamment le positionnement des MG de Philippe qui risque de gêner beaucoup son adversaire si celui ci veut se replier. A suivre.
Jim Beam:
Bonsoir,
Le tour 2 est terminé et j'ai posté la situation au début du tour 3. Le Hand to Hand CC m'a été trés favorable et va me permettre de réaliser mon objectif de la destruction de la poche jaune :mrgreen:
Lien direct sur Matanikau :
http://philippevaillant.free.fr/asl/aar/hs1/html_fr/hs1_matanikau.htm
ou avec le lien WWW ci-dessous.
Jim Beam:
Salut,
Le déroulement du tour 3 US est en ligne. Ca commence à chauffer, j'ai cru un instant la défense japonaise était faiblarde... que nenni ! le jaune est vicieux. Le tour 3 jap et e tour 4 vont être décisifs façon sushi ou filet américain :twisted:
Sinon, j'ai ajouté une page dans le menu, intitulée "dernières nouvelles", pour des news en direct, brutes de décoffrage et sans fioritures.
Bonne lecture 8)
PS : il est temps que je retounre à Pitch'in, un week-end absent, et on n'arrive plus à suivre :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique