Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Le meilleurs et les pires scénarios
Robin:
--- Citation de: Partizan Eric ---Mais si on peut plus se faire un petit suisse tranquille :P
--- Fin de citation ---
Je dis : "Pax!", pas "Pacs"... Mais à part ça, vis ta vie.:wink:
Et le petit Suisse s'est "fait" une épouse française (ou presque : alsacienne) depuis bientôt vingt ans - t'as du retard à rattraper... :lol:
jeep:
Eric, je ne partagerai jamais ma chambre d'hotel avec toi en tournoi. je suis pas Suisse, mais on est jamais trop prudent ...
Anonymous:
--- Citer ---Enfin, "last but not least", je n'aurais jamais dû commencer ce fil.
--- Fin de citation ---
Mais si mais si :
1 - Il y a au moins 1 gus qui a découvert le ROAR :)
2 - Ca a permis de rappeler qu'io faut poster et pourquoi :P
3 - Ca anime le forum :roll:
4 - Une bonne bataille de polochons ca détend et ne fait de mal à personne :lol:
5 - ... :twisted:
Dogan:
Je tiens à rajouter que le ROAR c'est la super classe quand on veut impressionner les autres wargammers sur Strategikon avec l'implication et la vie de la communeauté ASL :D :D :D
Signal:
--- Citation de: Robin ---Et le petit Suisse s'est "fait" une épouse française (ou presque : alsacienne) depuis bientôt vingt ans
--- Fin de citation ---
Alors là chapeau : déjà que c'est pas évident de sortir avec une alsacienne quand on est alsacien, mais l'épouser alors qu'on est suisse d'origine :shock: :shock: :shock: ! C'est encore plus impossible que de gagner face aux 120 ss fanatiques et leurs 15 tigres avec 3 squads russes conscrits ELR 0 et un 6+1... Surtout que si j'ai bien compris tu es protestant... Avec un tel handicap au départ, autant essayer de vaincre toute l'armée allemande avec un squad conscrit ELR -20 et un leader 4+5 !!!
Franchement, total respect maître :wink: !!!
Seb.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique