Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[ASLSK] questions à propos de la Rout Phase

<< < (2/3) > >>

Anonymous:

--- Citer --- pour ce que j'ai compris je peux le faire si elle n'était pas dans la LOS de mon MMC en déroute depuis mon hex précéden
--- Fin de citation ---
C'est bien çà :!:

--- Citer ---je prends une interdiction et je sauve ma peau si je finis mon move avec mes 6 MF à l'abris
--- Fin de citation ---
seeulement si tu es en Open Ground, autrement, tu continue tranquillement ta déroute :wink: .

--- Citer ---même si je suis dans une LOS ennemie
--- Fin de citation ---
effectivement, non adjacent et à l'abri (d'un Wood ou Bldg) tu peux même lui faire un bras d'honneur   :twisted:

schultz:
bon, on doit pas être trop loin du but :!:  merci à Jean 52, mais vous ne vous en tirerez pas comme ça, j'ai encore des questions élémentaires en réserve... :oops:

Anonymous:
OK
Mais je maintiens : "A vaincre sans péril, on triomphe sans danger" :wink:

schultz:
ma question c.. du soir (qui a dit "y'avait longtemps"? :lol: )

Toujours à propos de la rout, les règles du SK indiquent que "si il y a une inetrdiction, l'unité en déroute doit passer un NMC où tous les modificateurs éventuels s'appliquent de façon normale".

De quels modificateur parle t-on, hormis la présence d'un éventuel leader et de l'effet DM?

Merci de me répondre, après ça je vous poserai des questions ASL, j'ai déja digéré :?  la moitié du chapitre K, vous aurez été prévenus, vous n'êtes pas au bout de vos peines....

Anonymous:

--- Citation de: schultz ---De quels modificateur parle t-on, hormis la présence d'un éventuel leader et de l'effet DM?
--- Fin de citation ---
Je pense que la présence d'un Leader GO qui dérouterait avec l'unité donne le seul modificateur possible  :evil:
Le DM n'est pas un modificateur pour le passage du test de Moral en cas de feu ( par exemple, il ne s'applique pas quand on tire à nouveau sur une unité qui vient d'être cassée) :evil:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique