Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 04 mars

<< < (5/7) > >>

alban:

--- Citation de: Philippe Briaux le 21 Février 2012, 20:31 ---Bon, finalement Florian jouera avec Rémy.

Et nous serons donc 14 (sauf si Alban et Stéphane nous rejoignent)

--- Fin de citation ---
je devrais pouvoir venir cette fois
quelqu'un est dispo ?

benj:
Moi non mais j'aurai enfin l'occasion de te remettre tes pinces, prises en otage depuis la dernière fois !  Et également ta copie de Sons of Slava, également prise en otage.   :-$

Philippe Briaux:
Alban, contacte Stéphane = leader 9-1. Ou tente ta chance auprès de Jeep si jamais il peut se libérer finalement...
Manu et Alex ne viendront pas, et tous les autres sont pris.

pnaud:
Encore une séance réussie - sauf le menu du mess où les quenelles n'étaient pas la pire des composantes...
14 participants avec beaucoup de variété - "Bloody harvest" (AP1 ou 2?), du "Suicide Creek", un scénario à Lingèvres du FT Normandie, Alban & Patrice qui ont étrenné "Festung Budapest" - très violent apparemment, sur la carte en tout cas -, "Hill 621" arrêté au Tour 4 et à finir lors de la prochaine DM et Franck & Ph Briaux qui ont joué l'AP 80 du dernier AP - quel résultat d'ailleurs ?
Bon, rendez-vous le 1er avril - je suis sérieux...

Philippe Briaux:

--- Citation de: pnaud le 04 Mars 2012, 20:35 ---Franck & Ph Briaux qui ont joué l'AP 80 du dernier AP - quel résultat d'ailleurs ?

--- Fin de citation ---

Victoire US en fin de tour 6 = tous les Allemands sont morts finalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique