Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM du 04 mars
pnaud:
--- Citation de: Philippe Briaux le 04 Mars 2012, 22:49 ---
--- Citation de: pnaud le 04 Mars 2012, 20:35 ---Franck & Ph Briaux qui ont joué l'AP 80 du dernier AP - quel résultat d'ailleurs ?
--- Fin de citation ---
Victoire US en fin de tour 6 = tous les Allemands sont morts finalement.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas totalement étonné vu les OB.
L'affaire est-elle équilibrée ?
laverdure:
L'affaire était peut-être équilibrée mais, pas les dés d'après ce que nous avons entendu!!! :crie:
Merci à Nicolas pour sa patience et sa gentillesse. Les polonais ont vaillamment défendu leur petit village face à la meute d'envahisseurs teutons. (AP8 Bloody harvest).
Je suis content car les règles et les mécanismes du full reviennent rapidement. Vivement la prochaine! ;-)
Reeman:
Face aux 10 chars US je ne pouvais éspérer gagner dès lors que mes 4 tubes antichars (AA 88L, 2 Stugs et 1 autre canon automoteur OT) n'ont pas été fichus de tirer une seule fois !
Quant aux Flaks, ils n'ont jamais été en mesure de couvrir un quelconque déplacement dans l'open (les deux véhicules n'ont même jamais servis !). Donc au bout d'un moment, si on ne se sert pas des armes que l'on possède, et a fortiori quand l'adversaire ressemble à l'invincible armada, il ne peut y avoir de suspens.
Pourtant, suspens, il y eu, grace, entre autre, à un leader maniant une HMG en haut d'une Tower et qui a essuyé un nombre incalculable de tirs avant de succomber... Sans quoi jamais nous n'aurions dû aller jusqu'au tour 6.
A refaire, donc, mais en repensant totalement le set up allemand.
pnaud:
--- Citation de: Reeman le 05 Mars 2012, 14:50 ---(...) je ne pouvais éspérer gagner dès lors que mes 4 tubes antichars (AA 88L, 2 Stugs et 1 autre canon automoteur OT) n'ont pas été fichus de tirer une seule fois !
--- Fin de citation ---
Normal, leur présence n'est pas historique ]:-)
;-)
Deps720:
J'ai eu le soucis de respecter l'Histoire à Suicide creek, j'ai pris une bonne taule avec les américains, j'attendrai les chars pour passer :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique