Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2012 commentaires ronde 1
barns:
je viens de taper un message de 10 lignes, il le serveur à eu un dud ! çà m'énerve grave.
je synthèse : par bonne leçon Churchill veut dire apprentissage et pas grosse branlée.
Le scénario vient du rally point 6, Inf Italien vs Canadien, l'Italien (moi) doit sortir 8 EVP sur une carte du SK.
J'ai eu une grosse frayeur lorsqu'au tour 4, Churchill voit une LOS et me break un squad et pin le leader l'accompagnant, plus assez de point pour sortir, il ne reste que 2 tours, et un gros 10-2 héroic avec squad ne sont pas loin, je vais être battu par un newbie...
un coup de bol au T5 ayant volontairement break mon leader pour suivre le squad, je le rally sur un DR 4.
.
Je conseille pour ses futurs adversaires, de ne prendre que des scénarios simple Inf avec SW et max 1 gun.
Lionel62:
--- Citation de: Lionel62 le 13 Janvier 2012, 18:00 ---Pour ma part pas de nouvelles de Krokmitene.
Lionel
--- Fin de citation ---
Avec Krokmitene, nous allons jouer FT101 Fire and Ice
Cdlt
Lionel
Bert:
--- Citation de: barns le 19 Janvier 2012, 09:40 ---je viens de taper un message de 10 lignes, il le serveur à eu un dud ! çà m'énerve grave.
--- Fin de citation ---
Une fois que tu as écrit ton texte, je te conseille de le copier en mémoire ("Cmd C") avant de "Soumettre" ou "Prévisualiser". Ainsi en cas de de bug tu peux le récupérer avec la commande coller ("Cmd V"). ;-)
benj:
Sinon, si le serveur fait un dud, tu recharges la page, il te demande si tu veux tout renvoyer et ça marche. Enfin au moins avec firefox. :-)
churchill:
Merci Barns pour cette apprentissage.
Tu as parfaitement résumé la fin de partie.
et ton dernier conseil est judicieux ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique