Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
IFTT
X:
Salut,
--- Citation de: Jean52 ---
--- Citer ---En France et en Europe en général, l'incrémentale est largement plus utilisée que l'IFT.
--- Fin de citation ---
Généralisation hative et injustifiée :!:
--- Fin de citation ---
C'est bien Jean, mais alors il faut être plus explicite.
Je ne pense pas qu'elle soit hâtive, car la seule fois où j'aie dû utiliser l'IFT en tournoi ou autre c'était en France, lors de 2 occasions uniquement (dont une contre toi, à Montgeron en 95).
En attendant, j'ai plus de 250 parties enregistrées sur le ROAR dont 95% en Europe, et je ne peux pas compter toutes celles que, comme toi certainement, je n'ai pas enregistré.
A partir de la sortie de l'annual 89 et de l'IIFT je n'ai plus juré que par elle, sans pour autant dédaigner de jouer une partie avec l'IFT, puisque l'incrémentale n'est qu'optionnelle. Je joue toujours avec l'IIFT, et je pense jouer relativement souvent et avec des adversaires plutôt nombreux, en France, Espagne, Allemagne, Hollande ou ailleurs...
ALors je ne pense pas que ce soit particulièrement hâtif, ni injustifié....
Ceci dit, je me suis justifié ai j'ai expliqué pourquoi.
Et je ne rentrerai pas dans le débat IFT ou IIFT, dont je me tape :)
Par conséquent, comme dirai Degrelle, je "persiste et signe": en Europe, l'IIFT est plus utilisée que l'IFT reglementaire, jusqu' à preuve du contraire :!:
Sieg,
X
Anonymous:
--- Citer ---Ceci dit, je me suis justifié ai j'ai expliqué pourquoi.
--- Fin de citation ---
Tout ce que tu as expliqué c'est que tu joues avec l'IIFT quelle que soit la nationalité de ton adversaire. Pour généraliser au continent Européen tu as de très grosses chevilles :twisted:
--- Citer ---Et je ne rentrerai pas dans le débat IFT ou IIFT, dont je me tape
--- Fin de citation ---
Je le juge même hypercon 8)
--- Citer --- je "persiste et signe"
--- Fin de citation ---
Moi aussi :D
Guillaume:
En gros, on discute donc d'un sujet dont tout le monde se tape :twisted: :P
Guillaume
Anonymous:
--- Citer ---En gros, on discute donc d'un sujet dont tout le monde se tape
--- Fin de citation ---
Ca c'est ben vrai ça :twisted: :twisted:
X:
Salut;
--- Citation de: Jean52 ---Tout ce que tu as expliqué c'est que tu joues avec l'IIFT quelle que soit la nationalité de ton adversaire. Pour généraliser au continent Européen tu as de très grosses chevilles :twisted:
--- Fin de citation ---
Tout le monde sait déjà que je suis un gros con, prétentieux, imbu de ma personne, et que j'ai effectivement de très grosses chevilles :cry: mais j 'ai voulu dire par là, et je me suis mal exprimé certainement (c'est normal, je suis con!) qu'au cours des tournois ou autres, les tables que j'ai pu voir utilisaient l'incrémentale.
Et j'attends toujours de savoir pourquoi mon commentaire est "hâtif et injustifié" :!:
Ceci étant dit, on n'a qu'à demander déjà aux joueurs français ce qu'ils utilisent comme ça je serai beaucoup plus humble sur mes divagations "européennes" et on verra sous forme de sondage qui utilise quelle table.
Bon week-end à tous, et encore désolé pour ma prétention sans bornes!...
X, l'homme aux grosses chevilles :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique