Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Bonjour

(1/4) > >>

Hervé:
Comme je suis tout nouveau sur ce forum, j'adresse simplement un bonjour à tout le monde !
Evidemment je précise que j'adore ce jeu et que j'ai été initié par Freefrench... J'ai donc attrapé ce virus ASL et je ne suis pas pres d'aller chercher l'antidote !

A bientôt !

Hervé

Loris:
Ben moi aussi je suis nouveau, et j'en profite donc pour tous vous saluer et me présenter:
Loris
23 ans (hail Eris)
En dernière année d'Ingénieur GSI
Roliste de longue date, boardgamer, ex joueur de 40k qui rêve depuis longtemps de jouer aux wargames.
ASL et WiF sont les deux jeux auxquels je veux apprendre à jouer.
Pour ce faire, j'ai acheté (ou me suis fait offrir), l'ASLSK, SL et WiF Deluxe. A la lecture, c'es du bon.

Donc salut encore à vous tous, et bonnes parties.
greuh.

Jérôme:
Bienvenu.

D'autant que je pense qu'il doit y avoir foule de joueurs à Albi...

Tu devrais envisager d'aller au tournoi de Nîmes l'année prochaine si ce n'est pas déjà prévu, c'est tout bon.

Anonymous:
Bonjour et bienvenue 8)
Meudon n'est pas loin de Malakoff, siège de la DM :twisted: .
Notre prochaine réunion se tiendra le 5 Décembre :).
Tu seras le bienvenu :).
Si tu veux plus de détails, contacte soit ma pomme soit Xavier 658 par message privé : pas besoin de plluer le forum avec nos histoires de club  :roll:

Dogan:
Bienvenu à vous deux! n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous turlupinent au sujet d'ASL sur le forum, y'aura toujours quelqu'un pour vous aider  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique