Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

TCA, VCA & DFPh

<< < (2/2)

Gazzo:
Avoir démarré ne suffit pas pour être motion?Le cas 24 s'applique au motion vehicle et a une moving target non?

Il me semblait avoir lu quelque part que le fait de dépenser 1MP pour démarrer signifait egalement se deplacer dans l'hex jusqu'à attindre la vitesse de croisière pour passe dans un hex adjacent

EDIT : c'est bon j'ai trouvé et c'est clairement écrit (3.2.2) que dépenser 1MP pour démarrer ne permettait pas d'acquérir le status Motion.

Jipie:

--- Citation de: Gazzo le 07 Mai 2012, 22:50 ---pas si vite le fumage ...
déjà ton char avait tiré une fois en tir défensif mais tu as oublié de mettre un marqueur donc on s'arrête au shok ... (enfin provisoirement).

--- Fin de citation ---

regarde bien, normalement j'avais gardé ma rof

Lorenzo:

--- Citation de: Gazzo le 07 Mai 2012, 23:34 ---Avoir démarré ne suffit pas pour être motion?Le cas 24 s'applique au motion vehicle et a une moving target non?

Il me semblait avoir lu quelque part que le fait de dépenser 1MP pour démarrer signifait egalement se deplacer dans l'hex jusqu'à attindre la vitesse de croisière pour passe dans un hex adjacent

EDIT : c'est bon j'ai trouvé et c'est clairement écrit (3.2.2) que dépenser 1MP pour démarrer ne permettait pas d'acquérir le status Motion.

--- Fin de citation ---

Il y a un très bon tutorial sur tout ça ici : http://www.boardgamegeek.com/filepage/37416/jay-richardson-tutorial-part-5-as-pdf

franck518:
Merci pour le lien lolo-les-bon-tuyaux  8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique