Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Modules historiques ?
FreeFrench:
Une question à propos des modules historiques siouplait ???
Est ce qu'ils incluent l'ordre de bataille complet pour y jouer. Pour être clair n'ayant pas encore West of Alamein, si j'achète Pégasus Bridge ou A Bridge to far (décidément ca en fait des histoires de ponts :wink: ), est ce que j'aurai dans la boite tout l'ordre de bataille nécessaire.
Par ailleurs est il nécessaire de posséder les règles de campagne de Red Barricades (parce que moi j'ai que Beyond Valor V1) pour jouer à ces modules ?
Jim Beam:
Salut,
--- Citation de: FreeFrench --- Pour être clair n'ayant pas encore West of Alamein, si j'achète Pégasus Bridge ou A Bridge to far (décidément ca en fait des histoires de ponts :wink: ), est ce que j'aurai dans la boite tout l'ordre de bataille nécessaire.
--- Fin de citation ---
Non, il faut effectivement les boite de base pour jouer aux modules historiques, i.e, West of Alamein pour jouer Pegasus ou A bridge too far, Yanks pour jouer aux KGP etc.. Les modules contiennent cependant des planches de pions pour compléter le corpus d epion. Par exemple, les KGP contiennent des tonnes de pions Panther puisque les 6(?) de BV ne suffisent pas.
--- Citation de: FreeFrench --- Par ailleurs est il nécessaire de posséder les règles de campagne de Red Barricades (parce que moi j'ai que Beyond Valor V1) pour jouer à ces modules ?
--- Fin de citation ---
Non, chaque module historique contient les régles de campagne, qui c'est vrai restent dans le même esprti que celles de RB.
Jean LL:
Salut,
Chaque module précise le matériel requis pour y jouer (derrière la boîte, je crois). C'est précisé également sur le site de MMP.
Exemple pour ABTF : "A BRIDGE TOO FAR is not a complete game. Ownership of ASL, BEYOND VALOR, YANKS, and WEST OF ALAMEIN is required."
A +
Capex:
...mmmm
selon vous, on peut utiliser For King and Country puor jouer les modules historiques qui demandent West of Alamein?
merci
cpx
Signal:
Salut,
En principe oui, puisque l'ordre de bataille britannique reste le même. La seule chose qui change dans WoA est que sont incluses les règles de désert, et pour le moment aucun module historique ne se passe dans le désert (quoique je puisse me tromper :oops: )...
Bonne soirée,
Seb.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique