Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Modules historiques ?
Capex:
merci seb!
tandis que pour Jouer a Peiper II, il faut avoir Peiper I, correct?
merci bien
cpa
Anonymous:
--- Citation de: Capex ---tandis que pour Jouer a Peiper II, il faut avoir Peiper I, correct?
--- Fin de citation ---
Comme je range tous les pions ensembles (par Nationalité et type) , quel que soit le module dont ils proviennent je ne suis pas sur à 100% mais je crois que non : KGP II contient (contenait ?) les mêmes règles que KGP I corrigées. 8)
Manu_Histofig:
Salut,
Si pour moi c'est nécessaire, pour KGP 1, il faut BV et Yanks, pour KGP 2, il faut BV, Yanks & KGP 1.
A+
Manu.
druss:
--- Citation de: Manu_Histofig ---Salut,
Si pour moi c'est nécessaire, pour KGP 1, il faut BV et Yanks, pour KGP 2, il faut BV, Yanks & KGP 1.
A+
Manu.
--- Fin de citation ---
Salut Manu
Je cherche d'ailleur un module KGP I, si t'en à en stock merci de me le dire.
A+.
aborel:
--- Citation de: Signal ---
pour le moment aucun module historique ne se passe dans le désert (quoique je puisse me tromper :oops: )...
--- Fin de citation ---
Si je ne m'abuse, Blood Reef Tarawa utilise quelques règles désertiques... à vérifier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique