Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Modules historiques ?

<< < (2/3) > >>

Capex:
merci seb!

tandis que pour Jouer a Peiper II, il faut avoir Peiper I, correct?

merci bien
cpa

Anonymous:

--- Citation de: Capex ---tandis que pour Jouer a Peiper II, il faut avoir Peiper I, correct?
--- Fin de citation ---
Comme je range tous les pions ensembles (par Nationalité et type) , quel que soit le module dont ils proviennent je ne suis pas sur à 100% mais je crois que non : KGP II contient (contenait ?) les mêmes règles que KGP I corrigées. 8)

Manu_Histofig:
Salut,

Si pour moi c'est nécessaire, pour KGP 1, il faut BV et Yanks, pour KGP 2, il faut BV, Yanks & KGP 1.
A+

Manu.

druss:

--- Citation de: Manu_Histofig ---Salut,

Si pour moi c'est nécessaire, pour KGP 1, il faut BV et Yanks, pour KGP 2, il faut BV, Yanks & KGP 1.
A+

Manu.
--- Fin de citation ---


Salut Manu

Je cherche d'ailleur un module KGP I, si t'en à en stock merci de me le dire.

A+.

aborel:

--- Citation de: Signal ---
pour le moment aucun module historique ne se passe dans le désert (quoique je puisse me tromper  :oops: )...

--- Fin de citation ---


Si je ne m'abuse, Blood Reef Tarawa utilise quelques règles désertiques... à vérifier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique