Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

convention école de guerre 3 juin 2012

<< < (6/8) > >>

benj:
Merci Philippe :)

philjat:

--- Citation de: 88LL le 03 Juin 2012, 23:53 ---Qd à moi avec Rémy vs Nicolas Chamontin et P. Jathan sur le gros scenar de KGS (Their fate sealed) nous avons contenu des hordes de Russes pendant 6 tours sur 12 (partie non finie malheureusement).
Les choses auraient pu plus mal évoluer pour les Allmnds tant et si bien qu'à l'issue de 6 tours il n'était aussi peu évident de pronostiquer une victoire russe qu'une victoire allemande (environ 25CVP et 7 blocks perdus).

--- Fin de citation ---

Correct, le flegme teuton contre le impulsivité popov !
Scenario bien trop gros pour deux jours, mais permet une plongée au coeur de ce module à la saveur fort prenante.
merci à mes equipiers / adversaires pour m'avoir supporter lors de mes mauvais jets de dés  :-@   8)

Sinon belle prestattion de l'EM, et il n'y avait pas de quenelles, pas de chances pour les nombreux amateurs de ce met militaire  :-D

:-)

Remy:
Beau rassemblement dans une superbe ambiance. C'est deux jours mon permis d’essayer du lourd avec plein de pions (l'OB de BV3 n'as pas suffit  +o( ). Un spécial bravo à Alex pour son set-up, Philippe et Nicolas pour la partie et à tous pour ce super week-end.

Pour KGS, une photos de la fin du tour 3.

et à la fin du tour 6

Désolé de monopoliser l'écran, mais c'est grand  :-D
Remy

Philippe Briaux:

--- Citation de: philjat le 04 Juin 2012, 13:24 ---Scenario bien trop gros pour deux jours

--- Fin de citation ---

Pas étonnant, puisqu'il est donné pour 18 heures ce qui doit correspondre au total de la durée de la convention ! Il aurait donc fallu de ne déjeuner et... avoir un setup prêt instantanément -)

alban:
À Villers, nous étions arrivé à un résultat plus critique pour le défenseur allemand. Le rouleau compresseur russe avait quasiment tout emporté sur la rive gauche ! Nous avions joué environ 8 ou 9 tours aussi.

De mon côté, j ai fait une partie de Liberty Roads (!)
Et oui..
Mais avec panzerGG, qui m'a montré comment se faire encercler en beauté !
Elle était belle la poche de falaise: mes panzer divisionen ont pris cher
J en garde le souvenir d une superbe partie avec un adversaire très sympa

Et bien sur, je remercie les organisateurs, en particuliers ardepe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique