Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

convention école de guerre 3 juin 2012

<< < (2/8) > >>

Philippe Briaux:
Voici l'état des lieux pour la convention, mise à jour du 19/05 :

- Scénarios à 4 couvrant les 2 jours (enfin, sauf issue rapide) : Yorus, Phil Naud, Benj et Reeman pour un scénario "Blade" se passant en Tunisie (un playtest de HerrDoctor je crois) ; Alex, Nicolas, Rémy et PhilJat pour un scénario "KGP Scheyer".
- Samedi : Jalna et moi pour ABTF1 "The Prize". Laverdure pourrait jouer avec Dimitri si dispo... réponse bientôt. JiPé viendra l'après-midi et n'a pas d'adversaire fixé pour le moment... (normal vu l'heure d'arrivée).
- Dimanche : le matin, Gazzo et moi et Laverdure et Stéphane Lantoine le matin ; ensuite, on échange nos adversaires l'après-midi si on a fini à temps ; Deps avec Jalna le matin, à voir l'après-midi suivant la durée de la partie. Dimitri et Jacques comme d'habitude (les inséparables ?)

X:
Je passerai certainement le dimanche 3 juin matin, je suis pris le 2 journée.

Si quelqu'un est dispo je pourrai pousser du pion, sinon ce sera pour boire un jus et tailler le bout de gras pendant un moment :)

Amicalement,

X

Philippe Briaux:
Etat des lieux pour la convention, mise à jour du 28/05 :

- Scénarios à 4 couvrant les 2 jours (enfin, sauf issue rapide) : Yorus, Phil Naud, Benj et Reeman pour un scénario "Blade" se passant en Tunisie (un playtest de HerrDoctor je crois) ; Alex, Nicolas, Rémy et PhilJat pour un scénario "KGP Scheyer".
- Samedi : Jalna et moi pour ABTF1 "The Prize". JiPé viendra l'après-midi et n'a pas d'adversaire fixé pour le moment... (normal vu l'heure d'arrivée).
- Dimanche : Gazzo et moi et Xavier avec Stéphane Lantoine ; Deps avec Jalna.

Dimitri et Jacques joueraient à Musket and Pike, Laverdure déclare forfait.

Jalna123:
Merci Philippe pour ces précisions. Cela me permet de réserver les tables idoines (je me colle à la prépa de la salle).
Donc si je résume bien idéalement il nous faut:
SAMEDI:
- 2 grandes tables pour 4
- 1 table pour 2
DIMANCHE:
- 2 grandes tables pour 4
- 3 tables pour 2.

correct?

Philippe Briaux:
A priori oui !
C'est en tout cas ce que j'ai comme éléments.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique