Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur 2012
PanzerGG:
Finalement je pourrai être présent sur les deux jours.
Remy:
--- Citer ---Citer ce message
Finalement je pourrai être présent sur les deux jours.
--- Fin de citation ---
Si tu as du temps pour m'accorder une revanche, je suis partant !
R.
Ungern:
Bonjour à tous,
Je crois avoir noté les noms de tout le monde afin de la laisser la liste à l'entrée, pour que vous puissiez entrer gratuitement.
Pour le resto du samedi soir, je regarde ça. J'essaye de trouver un endroit moins bruyant que la dernière fois. On ne s'entendait plus ! :-@
Pour une fois qu'il y avait de l'animation à Saumur ! :-)
Dommage, le resto est pas mal (amha).
Pour les repas du midi, il y a deux solutions :
- plateau-repas fourni par le musée (10 euros) : fournisseur et qualité inconnus, mais c'est peut être bien. Je n'en sais rien. A commander 15 jours avant
- Je peux ramener de quoi faire un "pique-nique" : paté, rillettes, jambon, chips, etc.... Ce sera au prix coutant bien sûr. Faudra juste savoir pour combien de personnes.
Je serais là le samedi matin et le dimanche toute la journée.
a+
Thierry
Philippe Briaux:
--- Citation de: Ungern le 06 Juin 2012, 20:34 ---Je crois avoir noté les noms de tout le monde afin de la laisser la liste à l'entrée, pour que vous puissiez entrer gratuitement.
--- Fin de citation ---
J'avais envoyé une liste de 11 noms au musée, je te fais suivre le message.
--- Citation de: Ungern le 06 Juin 2012, 20:34 ---Je serais là le samedi matin et le dimanche toute la journée.
--- Fin de citation ---
Bonne nouvelle !
pnaud:
Je lance un appel pour les scénarios.
j'ai proposé de jouer un gros scénario en équipe - le syndrome "Ecole Militaire" -, mais en mixant "parisiens" et "provinciaux" et je pensais à un des scénarios de KGS se déroulant au printemps. L'un d'entre eux utilise qq StuG. le souci c'est que j'arrive plus à mettre la main sur mon exemplaire...
Sinon, je viendrais avec un playtest VV pas trop gros et je peux maintenant aussi proposer un GROS scénario "débourré" à l'Ecole Militaire, "Blade", allds vs Brits/US en Tunisie en 12/42 s'il y a des amateurs.
Pour l'intendance, la proposition grignotage midi- bon restau le soir d'Ungern me convient très bien. Il est parfait ce baron fou ! 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique