Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet 2012 - Villers Bocage 23 - 24 -25 Novembre
ptitléo:
Salut Bert
où doit on envoyer le chèque ,et quel est son montant ? Je réserve ma place ,80% de chances que je sois à ,avec mon bol légendaire les 20% restants vont gagner .
Pierrick
Accro au cidre ;)
Bert:
Les réservations seront clauses début Août.
Je réserve le gîte en rentrant de congés (fin Août) et vous aurez à cette date la somme exacte à payer (encaissement courant Novembre).
Donc pour l'instant rien d'urgent. ;-)
Laurent PAK 43:
Me laisserait bien tenter - et puis y a les TK de Touraine qui font pression pour que je cède :-D.
Si c'est ouvert aux débutants du SK, je suis partant. Il y a des conditions particulières ?
Bert:
--- Citation de: Laurent PAK 43 le 20 Juillet 2012, 00:11 ---Me laisserait bien tenter - et puis y a les TK de Touraine qui font pression pour que je cède :-D.
Si c'est ouvert aux débutants du SK, je suis partant. Il y a des conditions particulières ?
--- Fin de citation ---
C'est bien entendu ouvert aux débutants. Mais je te conseille plutôt de profiter de ce genre de réunion pour te faire initier au "Full ASL". Ce n'est pas beaucoup plus compliqué et c'est la chance de te faire expliquer pleins de choses en "direct live". ;-)
Si tu confirmes ton inscription, il faut être sûr de pouvoir venir car j'avance les frais de réservations en fonction du nombre de participants et que ça devient vite compliqué quand il y a des désistements.
Les inscriptions seront clauses dans 15 jours et réception des chèques en Septembre / Octobre (encaissement en Novembre).
benj:
--- Citation de: Laurent PAK 43 le 20 Juillet 2012, 00:11 ---Si c'est ouvert aux débutants du SK, je suis partant. Il y a des conditions particulières ?
--- Fin de citation ---
Venir avec des bouchons d'oreilles si tu veux |-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique