Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Rangements des pions
Guillaume:
salut,
Après avoir expérimenté les pots de confiture (vides :shock: !) à mes débuts, je suis passé aux boîtes à vis avec plusieurs casiers (pas aussi bien que Raaco, mais j'ai ainsi les marqueurs et autres éléments très fréquents sous la main.
Pour mes armées, j'emploie des boîtes plastiques plates que j'ai séparées en 4 zones (ce sont de vieilles boîtes de médicaments homéopatiques récupérées au boulot). Ca reste encombrant, mais beaucoup moins qu'auparavant.
Pour les véhicules et canons, j'ai regroupés par classe et nationalité pour les véhicules et par calsses pour les canons, Le tout (pour la majorité) encore dans les pots de confiture (toujours vides :twisted: ), comme les armes n'évoluent pas dans les scénars, je n'ai qu'à embarquer les pétoires et autres boîtes de conserves nécessaires aux parties dans mes boîtes de marqueurs.
Bref, c encore le bordel :cry:
Guillaume
X:
Pour cause de déménagements à répétition et de manque de place chronique, je mets tous mes pions dans des boîtes d'allumettes, sauf les marqueurs que je fous dans une boîte du genre Raaco.
Tous les OB tiennent en 3 boîtes (format BV).
@ +;
X
Manu_Histofig:
Bonsoir
Un petit coucou juste pour vous informé que les boites Raaco sont dispo sur la boutique et qu'il y a même une remise sur le prix ;-)
A+
Manu.
Anonymous:
--- Citation de: Manu_Histofig ---il y a même une remise sur le prix ;-)
--- Fin de citation ---
Reusement, pasqu'à 52 ? la boite, c'était limite dissuasif :evil:
Manu_Histofig:
Salut,
C'est pourtant le même prix que dans les gdes surfaces de bricolages, vu que c'est Raaco qui impose les prix ;-)
Après la remise, c'est de l'optimisation de marge et des frais de port...
A+
Manu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique