Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Rangements des pions
Robin:
--- Citation de: FULGAR ---cool la boite raaco, on achete ca ou ?
DAns un magazin de bricolage ?
--- Fin de citation ---
Oui, ou online chez Manu...
Anonymous:
Pour l'Infanterie et la logistique des boites Raaco achetées au BHV (à Paris). 8)
Pour les Knons et les Vhicules de classeurs de numismate (60 K/V par "feuille". 8)
Robin:
--- Citation de: Jean52 ---Pour les Knons et les Vhicules de classeurs de numismate (60 K/V par "feuille". 8)
--- Fin de citation ---
Tu mets combien de pions par pochette? Un ou plus? Ça m'intéresse, parce que ce serait bien plus facile à transporter qu'une pile de boîtes... :)
Cdt Luppo:
ciao robin !
ici a toulouse j'ai trouvé le meme type de classeurs et de feuilles "numismate" que celui de jean : mais d'un format sensiblement plus grand : le prix est de 25 euros pour le classeur + 10 feuilles.
Anonymous:
--- Citation de: Robin ---
--- Citation de: Jean52 ---Pour les Knons et les Vhicules de classeurs de numismate (60 K/V par "feuille". 8)
--- Fin de citation ---
Tu mets combien de pions par pochette? Un ou plus? Ça m'intéresse, parce que ce serait bien plus facile à transporter qu'une pile de boîtes... :)
--- Fin de citation ---
Ce nest pas l'ideal du point de vue encombrement (j'ai privilégié la rapidité d'accès):
Je met 1 pion par alvéole (de 2,5 sur 2,5 cm)
Il y a 60(Largeur) *10 (hauteur) alvéoles par page de 21*25 cm.
Il y a 15 à 20 pages par classeur, (3,5 cm d'épaisseur)
J'ai 6 classeurs pour l'ensemble de mon OB (hors pions noirs des SS que je n'ai pas encore découpés :
Teutons
Popovs
Rossbifs
Ricains
Italiens /Frenchies/ Chins
Nippon/Allied Minors
ce qui me fait une pile de 22 cm de haut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique