Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2012 commentaires ronde 3

<< < (5/11) > >>

kerm33:
ça roule pour moi !

X:
Je trouve que 2 mois pour jouer UN SEUL scenar c est suffisant comme delai.... Le non respects des dates penalise toujours ceux qui font en sorte de respecter les delais fixes.

Alors si on me demande mon avis: ca me gave. Mais comme il n y a de toutes faons rien a faire, pas le choix... (si ce n est qu a l avenir, je ne sais pas si je m inscrirai de nouveau)  +o(

Au moins j aurai eu l occasion de revoir deux potes et de faire la connaissance d un autre :)

Amicalement,

X

Jalna123:
Salut Garbad,

pour ma part je ne suis pas très favorable au report de date (jusqu'où iront nous?). Le système de départ permet de "pénaliser" ceux qui n'ont pas joué (même si les raisons sont parfaitement légitimes). Perso je ne m'offusquerai pas le jour où je serai pénalisé pour n'avoir pu jouer. Les 2 mois accordés me semblent suffisamment souples pour ne pas en rajouter car des reports supplémentaires ne feront qu'ajouter de la confusion dans les esprits (quelle date limite cette fois-ci? quelle ronde?).

En somme PAS FAVORABLE mais ce n'est que mon avis...

DucDecaze:

--- Citation de: Jalna123 le 10 Juillet 2012, 17:11 ---Salut Garbad,

pour ma part je ne suis pas très favorable au report de date (jusqu'où iront nous?). Le système de départ permet de "pénaliser" ceux qui n'ont pas joué (même si les raisons sont parfaitement légitimes). Perso je ne m'offusquerai pas le jour où je serai pénalisé pour n'avoir pu jouer. Les 2 mois accordés me semblent suffisamment souples pour ne pas en rajouter car des reports supplémentaires ne feront qu'ajouter de la confusion dans les esprits (quelle date limite cette fois-ci? quelle ronde?).

En somme PAS FAVORABLE mais ce n'est que mon avis...

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec cet avis.

Lorenzo:
Sur le fond, d'accord avec vous, mais mettez vous à la place de Garbad qui n'a pas les résultats...
Que fait-il ?
Il sanctionne un joueur ? Sur quelle base ?
Il sanctionne les deux ? Si un seul est responsable du retard ?

La solution qu'il propose me semble équilibrée.

Pour avoir organisé un tournoi sk, juin (exams) juillet-aout (vacances), c'est le binz !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique