Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2012 commentaires ronde 3

<< < (6/11) > >>

Lionel62:
Hello,
Voici la liste des parties pas finies. Quelles sont les dates prévues pour finir ?

alban - nicolas_sabido
barns - deps 720               AP 55 the generalissimo own ch-jap -------------> avant fin du mois
jean LL - signal
laurentB - 666nico666
brazouck - lorenzo             G6 rocket's red glare ger-US              ---------------> avant le 20 juillet ?
palmeredritch - kubik
garbad - hill621                    SP 164 tanks but no tanks pol-ger
lionel 62 - mark humphries   BFP 85 churchill at kursk    sov-ger    ------> en cours on finit dans la semaine probablement

Lionel62

Lorenzo:
avec Antoine on se courre après, mais je ne vais pas le blâmer, il bosse sur sa baraque +o(
On a seulement joué un tour...
Si il est dispo, on aura fini le 20 juillet.
Sinon, j'accepte qu'aucun de nous deux ne marque de point, partie non jouée.
La souplesse proposée par Garbad permet aux plus à la bourre de ne pas lâcher définitivement !

lolo

Jalna123:
Salut Lolo,

loin de moi l'idée de stigmatiser ou blâmer qui que ce soit. je comprends parfaitement que certains (dont je ferai partie un jour...) ne puissent pas finir leur partie. Et je remercie Garbad qui s'occupe de l'organisation du tournoi. Je voulais simplement souligner que le risque en procédant par report est de "tuer" le tournoi. J'y vois 2 raisons à cela:
- le suivi des rondes peut s'avérer trop compliqué à suivre et à gérer (qui doit jouer avec qui dans la ronde suivante? avec quelle date buttoir ?)
-  l’intérêt des joueurs pourrait s'étioler au fur et à mesure car le tournoi perdrait en visibilité (système de point / classement...)

je propose donc pour l'année prochaine de retirer la ronde N°4 (vacances estivales) et ne faire que 5 rondes dans l'année.

je trouverai vraiment dommage que ce tournoi disparaisse car c'est un super RDV pour rencontrer d'autres joueurs.

A+

barns:
pour Deps et moi, on devrait terminer probablement avant la fin du mois

Lorenzo:

--- Citation de: Jalna123 le 11 Juillet 2012, 01:05 ---
je propose donc pour l'année prochaine de retirer la ronde N°4 (vacances estivales) et ne faire que 5 rondes dans l'année.

--- Fin de citation ---

c'est un peu l'idée de Garbad dès cette année...
Ensuite, quelle est la finalité du tournoi ?
Est-il là pour l'esprit de compétition ou s'agit-il plutôt d’organiser du jeu entre les membres du forum ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique