Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2012 commentaires ronde 3

<< < (7/11) > >>

Jalna123:

--- Citer ---Est-il là pour l'esprit de compétition ou s'agit-il plutôt d’organiser du jeu entre les membres du forum ?
--- Fin de citation ---

bien sûr que le plaisir du jeu et que faire des nouvelles rencontres priment
--- Citer ---je trouverai vraiment dommage que ce tournoi disparaisse car c'est un super RDV pour rencontrer d'autres joueurs.
--- Fin de citation ---

néanmoins le système de point est aussi un moyen de rajouter du piment et constitue une source d'attractivité (je le vois plus sous l'angle du défi que sous celui de la compétition...) sinon pourquoi le mettre en œuvre?  ;-)

Lorenzo:

--- Citation de: Jalna123 le 11 Juillet 2012, 08:44 ---
--- Citer --- sinon pourquoi le mettre en œuvre?  ;-)

--- Fin de citation ---

il permet de rencontrer des adversaires de son niveau ; sinon je crois que l'on est tous d'accord sur les grandes lignes ;-)
--- Fin de citation ---

X:
Suis d accord en tout point avec Jalna.

Et personne ne jette la pierre a Garbad, bien au contraire.

Mais 2 mois pour jouer un scenar, c est normalement amplement suffisant (meme a raison d un mail par jour, a la louche).

Apres, l interet se perd, la motivation, etc... Pourquoi faire des efforts si de toutes facons, il y aura TOUJOURS un paquet de monde en retard. De fait, la norme n est plus de terminer dans les delais  +o(

Voila :)

Amicalement,

X

Lionel62:
Bonsoir,

Avec Mark nous venons de terminer BFP85 Churchills at kursk, un scénario 100 % blindés opposant 15 churchills a 10 Pz III/IV.

J'ai honteusement obligé Mark à jouer à partir de minuit (heure des Philippines) pour qu'il soit fatigué et ainsi pouvoir gagner avec les Churchills russes en attaque.

Les canons des Churchills ont été particulierement efficaces en tuant 7 blindés allemands avant le tour 4 (dont un churchill immobilisé qui a tué 3 Pz III/IV dont 2 HD en une seule phase de tir au tour 4 !!!).

Scénario très bon que je conseille !
Adversaire excellent et qui a pris mes tirs chanceux avec stoiscisme et bonne humeur  :-D

Lionel62

bruno:
Je suis d'accord avec Xavier et Jalna sur le fait qu'il faut des voies et moyens de maintenir le rythme.

Faute de quoi, cela ne fait que dériver, et peu à peu l'élan s'arrête.

Moi je trouve ce tournoi très sympa, remercie les organisateurs mais pour qu'il perdure, il faut un peu de fermeté dans les délais.

On peut donner un ultime délai (31 juillet ?), après lequel, les parties non finies/commencées sont comptées comme
non jouées et on se débrouille avec le classement. Ce qui est le moins important.

Mais on passe à la ronde 4 et les gars qui ont fini dans les temps enchaînent enfin et ça c'est le plus important.

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique