Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

BV1 versus BV2

<< < (2/3) > >>

druss:
A part ce dont vous parlé, quelles sont les diférences entre BV1 et BV2?

TankBuster Eric:
Pour répondre a Druss, parce que je suis une bonne ame : BV1 contient les OB Allemands, Russes et Finlandais.
BV2 n'a plus les finlandais mais Red Barricades en plus. (Quant aux cartes je sais plus).
Sinon il existe environ 223 posts a ce sujet sur ce forum où tu pourras trouver la réponse.
Prie pour que St Jeep ne te le rappelle pas avant moi. :P

druss:

--- Citation de: Partizan Eric ---Pour répondre a Druss, parce que je suis une bonne ame : BV1 contient les OB Allemands, Russes et Finlandais.
BV2 n'a plus les finlandais mais Red Barricades en plus. (Quant aux cartes je sais plus).
Sinon il existe environ 223 posts a ce sujet sur ce forum où tu pourras trouver la réponse.
Prie pour que St Jeep ne te le rappelle pas avant moi. :P
--- Fin de citation ---

Damned, merci bcp, et désolé St Jeep.

Pokernaze:

--- Citation de: Partizan Eric ---Pour répondre a Druss, parce que je suis une bonne ame : BV1 contient les OB Allemands, Russes et Finlandais.
--- Fin de citation ---

Je sais pas si j'ai bu, mais il me semble que dans mon édition (qui est la deuxième) il y a bien les Finlandais (ou alors j'ai pas mal de pions gris qui ne se trouvaient pas dans la bonne boîte) ainsi que Red Barricades... A moins que je ne me plante complètement...

Robin:
La V2 avait les Finlandais (mais en gris) ainsi que RB...
La V3 qui va sortir n'aura plus les Finlandais (parce que Hakkaa Paalle leur sera consacré), ni RB (MMP a décidé de ne plus publier ce module historique), mais 10 cartes "style SK"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique