Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 16 septembre

<< < (14/16) > >>

benj:
Suis pas sûr de venir alors, ça commence comme un film de zombies ça.  :-)

pnaud:
Une bien belle rentrée pour la DM sur fond de journées du patrimoine avec Grenadiers de la Garde et bivouac.
La salle a tenu ses promesses en ce qui concerne la poussière mais pas de zombies dans le sous-sol quoique Benj avait le teint très pâle en remontant. Nous utilisons en fait un corps de garde.
Un repas sur le pouce mais avec bon vin et bonne charcutaille en attendant les quenelles en octobre.
Quant au jeu, des parties très variées et encore une fois sans PTO. Deux mentions spéciales pour Rémy et Franck qui ont joué deux scénarios dans la journée et Ph. Briaux et Benj qui ont disputé un scénario à Wingen sur Moder sur une carte originale - Alsace, janvier 1945.
RdV est pris pour la prochaine séance ! Soyez nombreux !

dimitri:
oui très bonne rentrée ...
j'aime bien les nouveaux locaux
et  surtout grâce aux  conseils de Benj j' ai enfin pu battre Jacques qui a abandonné  sur un scenar du Rally 6 coudehard cache merci les tigers

excellent scenar mais dur pour les polos
l' élève a enfin  battu le maître ! :saute:
je vais enfin affronter philippe ! 8)
petit starter deviendra full

benj:
Les locaux sont un peu poussiéreux mais sympathiques et bien éclairés pour cause de quadruple exposition et donc lumière naturelle à gogo.  Ça, c'est cool !  En revanche, le ménage gagnerait à être fait plus d'une fois par siècle.

Les souterrains sont en effet ... intéressants.  Franck et moi sommes allés les explorer pour être sûr qu'aucun zombie ne viendra nous déranger entre deux jets de dés.  Il faut avouer que ça a du potentiel pour stocker du vin ou faire des soirées donjon SM.

Mention spéciale pour la restauration, un bon petit pique-nique avec force cochonnaille et vin.  Il est cependant à noter qu'aujourd'hui, la cantoche servait un menu entrée/plat/dessert pour 8 euros avec saumon fumé, pièce de boeuf ou steak de requin (pauvre bête), fromages et pâtisseries fines. Comme quoi ... ;-)

Mention spéciale aussi à Philippe, à qui j'ai infligé des DR improbables et dont les gentils SS ont méchamment morflé sur ce scénario de CH qui est plus subtil qu'il n'y paraît (surtout quand on lit mal les SSR 8))

jeep:
Mention spéciale surtout pour la sono : on ne perd rien du moindre jet de dé, même à l'autre bout de la pièce. 8)
Mais c'était ma foi très sympathique de se retrouver pour cette rentrée !! Merci à tous et surtout à mon sympathique adversaire Gazzo.

jp

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique