Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

DM du 16 septembre

<< < (15/16) > >>

Gazzo:
La salle et le sous-sol sont sympa, mais j'attendrai que les températures baissent afin de juger de l'efficacité des 2 petits radiateurs électriques avant de trop m'avancer.
1 scenar en aller-retour J146 Ragnarök contre jeep que j'ai bien entendu perdu 2 fois

Philippe Briaux:
La salle n'est pas mal mais son acoustique spéciale est fatigante. Et ça risque effectivement d'être assez froid en hiver. Mais il faudra faire avec, je ne pense pas qu'on aura autre chose (j'ai demandé néanmoins à tout hasard).
Je confirme que le nettoyage a lieu cette semaine - il y a du boulot.

Et merci pour le repas !

Reeman:
J'aime assez le côté petite chapelle… Cela promet une ambiance un peu monacale (surtout l'hiver en effet).
 Pour palier à la résonance, on peut la faire façon "nom de la rose" : en chuchotant, et en transformant nos RB en vieux grimoires… J'entend d'ici le roulement studieux des dés dans les tours tandis que les HIP sont écrits à l'encre invisible sur de vieux parchemins (mais pas de gaffes avec les bougies !).
J'imagine tout le monde en robe de bure et capuche ( je vous assure que ça vous donne un petit air énigmato-charismatique qui mériterait une projection sur grand écran).

Comment on dit Advanced Squad Leader en latin ? 

X:
"Principes decurione proficiebat".

Mais je préfère ASL à PDP malgré tout!

Et la devise sur la porte du bureau, qui devrait plaire à Barns: "Noli facere nautam cacare"....

Amicalement;

X

Philippe Briaux:
J'ai proposé à Manu de casser l'acoustique en accrochant quelques trucs au plafond, par exemple des pendus, qu'on pourrait faire cuire en hiver pour se réchauffer.
J'attends l'avis du bureau des sports.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique