Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2013 résultats et classement

<< < (4/7) > >>

laurentB:
Ronde 5
Franck518 german - Laurentb Anglais
nous jouons ASL/VV22 Coeur de Lion
La partie aura lieu mercredi 18 soir

@micalement

Laurentb

laurentB:
Ronde 5, fin de la partie commencée le 18/09
Franck518 vs laurentB
VV22
Victoire des allemands de Franck518.
Je ne suis pas arrivé à prendre le dernier bâtiment et j'ai perdu trop de troupe.
Partie très agréable avec un partenaire de jeu très sympathique. A ce niveau on ne parle pas d'adversaire.

@micalement

LaurentB

Garbad:
ronde 5 avec zippo, je viens de jeter l'éponge avec le Russe sur hill 621, plus beaucoup d'espoir de mettre les pieds sur cette fichue colline tenue de main de maitre par mon adversaire et une HMG  ~:-( . Même si ses artilleurs ont par ailleurs eu
 quelques difficultés avec leurs radio, la mort prématurée d'un de mes 3 leaders (pour 48 squads), l'efficacité des canons et MG Allemandes qui ont décimé mon infanterie et rendue beaucoup trop prudents les équipage des mes chars, m'empêchent d'entrevoir une autre issue que la défaite.

zippo:
Merci pour le "main de maitre"  :teuton:
Mais tu oublies de préciser que la plupart de mes jets de dés furent très bas (des ROF de fou, entre autres...) alors que tous les tiens furent assez catastrophiques. ç'en est devenu même caricatural.
 :-)

Garbad:
Je viens de lancer le tournois 2014, il est donc temps de penser à clôturer celui de 2013. Pour la ronde 5, je suis sans nouvelle des parties ci-dessous. Je les considérerai comme non jouée à la fin de la semaine sauf avis contraire des participants.

laurent70 - kubik
alban - ak_frischlingen cours
kerm33 - fred1972terminé
super squirrel - palmereldritch
lorenzo - gazzo en cours

Il reste aussi une ou deux parties de la ronde 4 en suspens notamment bruno - lionel62 et aprat79 - alban qui ne compteront que pour un éventuel départage au classement car elles seront terminées  largement hors délais.

Le vainqueur est Phil Hip avec 9 pts pour 4 parties jouées, 4 victoires plus 1 par forfait (et je ne compte pas la partie supplémentaire jouée et gagnée lors de la ronde 2). Bravo à lui et dommage pour les suivants bruno et lionel 62 qui auraient tous les deux finis devant avec leur partie de la ronde 4. Le reste du classement dès que je suis fixé sur les parties non finies de la ronde 5.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique