Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2012 commentaires ronde 4
laurentB:
Ronde 4
laurentB (Fr) VS Alban (Ger) ASL/VV10 "Trop peu, trop tôt"
Le résultat des que la partie est terminée
@micalement
LaurentB
Garbad:
ronde 4, palmer et moi-même venons de finir RPT 16 miracle at Sinagoga, un très bon scénario pour progresser dans l'utilisation des chars et notamment leur interaction avec l'infanterie. Équilibré il s'est joué au dernier tour où mon infanterie Britannique est enfin parvenue à s'infiltrer un peu partout dans le hameau après avoir longtemps butée sur une défense opiniâtre et efficace des Germains de Palmer, un adversaire des plus sympathique toujours calme et fair play.
Garbad:
Plus que 2 semaines avant la fin de la ronde 4, les vacances sont finies et toujours pas de nouvelle des parties suivantes:
jean LLforfait - nicolas_sabido
signal - kubik OK
Est-il possible que l'un au moins des joueur de chaque partie me donne un signe de vie afin que je sache quelle conduite adopter en vue de la ronde 5?
alban:
Ronde 4
laurentB (Fr) VS Alban (Ger) ASL/VV10 "Trop peu, trop tôt"
Partie jouée intégralement ce soir.
Victoire de mes allemands qui n'ont pas laissé les français s'approcher du village.
Une soirée bien agréable avec un adversaire bien sympathique qui jamais n'a perdu le moral ou le sourire même après des séries de DRs bien pourris.
palmereldritch:
--- Citation de: Garbad le 18 Septembre 2012, 19:21 ---ronde 4, palmer et moi-même venons de finir RPT 16 miracle at Sinagoga, un très bon scénario pour progresser dans l'utilisation des chars et notamment leur interaction avec l'infanterie. Équilibré il s'est joué au dernier tour où mon infanterie Britannique est enfin parvenue à s'infiltrer un peu partout dans le hameau après avoir longtemps butée sur une défense opiniâtre et efficace des Germains de Palmer, un adversaire des plus sympathique toujours calme et fair play.
--- Fin de citation ---
C'est gentil Garbad, mais il n'y a pas photo, tu l'aurais emporté avant sans quelques bons DRs importants en ma faveur. Toujours intéressant de jouer avec toi, j'apprends beaucoup en tactique (très bon timing de tes manoeuvres d'approche) et sur les petites règles "tordues" qui aident(un joli mouvement de blindé qui immobilise le squad de mes derniers maigres espoirs). Merci, super-prof! ;-)
Et tout à fait d'accord RPT16 est un scénario bien fait, on est toujours sur la corde raide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique