Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2012 commentaires ronde 4

<< < (2/8) > >>

Brazouck:
salut !

je pense devoir pour ma part me retirer du tournoi, en effet la "real life" me prends un peu trop de temps en ce moment, pour cause d'achat de maison.

Je concède donc face a laurent. encore désolé

Krokmitene:
Je sais ce que c'est les histoires de maison, on devrait pouvoir entrer dans la notre fin septembre... Toutefois mon prénom c'est Pascal ;-)

Lorenzo:
 :batman: :batman: :batman:

Garbad:
je prend note du résultat krokmitene bat brazouk par forfait. Pascal tu marques 1 pt pour la victoire et tu peux te trouver une adversaire pour faire une partie qui te rapporterais le point pour le match (voir le tout petit règlement au début de ce post). Si ça t’intéresses tu peux passer une annonce ici même. Pour brazouck, merci d'annoncer ton indisponibilité c'est sympa ça évite de voir des parties qui ne se finissent jamais. Et à l'occasion tu me diras si tu peux poursuivre sur la ronde 4 en octobre novembre ou pas (rien ne presse fin septembre suffira).

Krokmitene:
OK  pour la partie de rattrapage dans le principe, mais j'ai pas mal de choses qui attendent déjà. Puis-je suggérer que ce soit la partie sur le U15 que je viens d'entamer contre PtitLéo ?
S'il est nécessaire d'annoncer avant de commencer la partie, ce sera certainement l'AP70, Lorenzo et moi devrions l'attaquer dès sont retour de ses villégiatures normandes.
ça roule ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique