Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2012 commentaires ronde 4
Brazouck:
normalement j’emménage fin septembre, donc peut etre qu’en octobre je serais de nouveau dispo s'il reste de la place.
Peut être plutôt annoncer un forfait de cette ronde qu'un abandon du tournoi alors
Garbad:
salut Brazouck je te propose pour le moment de prendre en compte un forfait pour la ronde 4 et on verra fin septembre ou début octobre pour la ronde 5. Bon courage pour le changement de demeure...
hello la réunion (krokmitene) pour la partie de rattrapage il te faut un adversaire participant au tournois donc avec lorenzo ok sur le scénario de votre choix, par contre PtitLéo ne faisant pas partie des joueurs enregistrés à ce jour, je ne peux pas prendre en compte cette partie. Si celà te pose un petit problème de délais, je saurai me montrer généreux :-@, (tu auras au moins jusqu'à midi le 01 octobre au lieu de minuit le 30 septembre :-() :clown: ou un peu plus
Krokmitene:
Pas de souci. Ce sera donc l"AP70, préférablement le plus rapidement possible, on fera ça entre maintenant et la fin septembre sans problème je pense.
Les statistiques des résultats des rencontres entre Lolo et moi-même ne poussent pas à l'optimisme, elles ne sont guère en ma faveur :-$
Le plus probable est que je ne parvienne pas à récupérer un point de plus.
barns:
Partie terminée contre Deps, AP55 "the généralissimo's own" que je conseille chaudement, une hécatombe de char Chinois, en panne ou avec les tubes enrayés, une véritable horreur, puis cerise sur le gâteau les avions viennent achever le travail, mon infanterie laminée par des tirs bien placés bref un mot : argh...
Barns perd pour la 2° fois contre ce redoutable joueur.
on a bien rigolé
Deps720:
Partie très agréable, on apprend toujours plein de choses avec Barns, sans parler de son fair-play exemplaire. Le scénario présentait pour moi beaucoup de découvertes : première fois que je faisais une partie avec des chinois, des avions (4 passages, 2 chars immobilisés),tant de véhicules (l'en restait plus beaucoup à la fin !), découverte d'une subtilité de l'ambush que je ne connaissais pas (mouvement après réussite), etc.
Merci à Barns de s'être montré si patient également face à mes contraintes exceptionnelles de cet été : début de la partie entre le 26 mai et le 6 juin, puis reprise et fin entre le 14 et le 22 août, en longévité, cela se pose ! :-$
A signaler un sniper assez actif (san 4 pour les deux camps, mais le mien est revenu "dîner" plus souvent :-D) et des jets de dès pas toujours favorable au chinois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique